- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation decodeur non effectuée suite échange de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation decodeur non effectuée suite échange de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me permets d'avoir votre aide. en l'occurence suite a une panne de mon decodeur uhd90, j'ai demandé un echange le 15 mai pour un decodeur uhd 4k. Je recois ce decodeur le mecredi 20 mai. Après une tentative infructueuse : une erreur s78-01, je decide de contacter le 39.00, on m'informe d'attendre 72 heures pour que cela s'active. On me rappelle le 23 mai pour me demander le suivi : j'informe mon interlocuteur que j'ai toujours le meme pb. On me demande de patienter 3 jours supplementaires car soi disant il y a un incident national (j'emets de fort doute sur cela). Ce jour le 24 toujours pas de télé.
C'est pour cela que je demande l'aide d'un web conseiller
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sarthois72
en attente du passage d'un webconseiller à partir de lundi,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu avec un excellent conseiller au 39.00 qui m'a active le clé virtuelle en moins de 2 minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sarthois72
en attente du passage d'un webconseiller à partir de lundi,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu avec un excellent conseiller au 39.00 qui m'a active le clé virtuelle en moins de 2 minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation decodeur non effectuée suite échange de décodeur
re @sarthois72
merci du retour positif
bon dimanche