- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Actvation Ligne Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActvation Ligne Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
11h15
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actvation Ligne Fibre
Bonjour, un technicien est passé raccorder physiquement la fibre à mon domicile et a installé et vérifié le boitier.
La Livebox (5) est branchée et connectée mais la ligne cote ORANGE n'a pas encore été activée.
Combien de temps vais-je encore attendre sachant que cette activation cote ORANGE ne nécessite aucun déplacement à mon domicile ? Bien cordialement.