Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Affichage en permance d'une page de pub sur interface orange

cocos82
contributeur
464  

Affichage en permance d'une page de pub sur interface orange

Bonjour,

 

J'ai un décodeur TV UHD depuis 1 mois et depuis le début, sur l'interface du décodeur TV, une page de publicité se charge et m’empêche d'avoir accès à l'interface du décodeur.

Je dois appuyer sur la flèche retour pour revenir au menu mais en quelques secondes une nouvelle page de pub se charge (identique à la première) et ça recommence indéfiniment... La seule solution que j'ai trouvé est de réinitialiser le décodeur mais au bout d'un jour ou 2 le problème revient, pas très pratique!!

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout trouvé une solution??

Merci pour votre aide,

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Affichage en permance d'une page de pub sur interface orange

salut @cocos82 

 

quelle pub ?

 

sur toutes les chaines ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cocos82
contributeur
431  

Re: Affichage en permance d'une page de pub sur interface orange

Bonjour fredolerouge,

de la pub pour les chaines payantes orange (OCS...)

Pas sur les chaines mais dès la page de démarrage du décodeur TV orange...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Affichage en permance d'une page de pub sur interface orange

salut @cocos82 

 

alors vois directement avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cocos82
contributeur
396  

Re: Affichage en permance d'une page de pub sur interface orange

Ok je vais leur demander, merci quand même

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Affichage en permance d'une page de pub sur interface orange

Bonjour @cocos82 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757037 membres inscrits 🧡

4295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne