Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aide auditive Bluetooth impossible avec décodeur TV4

Mamybichette
contributeur
1 572  

Aide auditive Bluetooth impossible avec décodeur TV4

Je suis malentendante et je me suis équipée en début 2019 d’appareils auditifs permettant avec un appareil en option de recevoir via Bluetooth le son du téléviseur directement dans les oreilles. Merveilleux jusqu’ici . Je viens de changer ma Livebox pour migrer vers une livebox 4 et les décodeurs UHD. Super quand le téléviseur permet de connecter le coaxial du Bluetooth sur le téléviseur ce qui n.est pas possible sur mon téléviseur entrée de gamme JVC sinon plus de son pour les autres Sur les anciens décodeurs on pouvait brancher le Bluetooth sur le décodeur ce qui permettait de ne couper le son pour l.entourage Je ne sais pas comment résoudre le problème Si quelqu’un peut m.aider merci par avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Aide auditive Bluetooth impossible avec décodeur TV4

salut @Mamybichette 

 

avec un décodeur UHD, la seule solution, c'est un convertisseur Coax numérique/Stéréo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 536  

Re: Aide auditive Bluetooth impossible avec décodeur TV4

Bonjour @Mamybichette 

@fredolerouge 

Peux-tu nous communiquer le modèle de ta TV et de ton appareil auditif Bluetooth?

Le décodeur TV est surtout conçu pour être raccordé à une TV, une barre de son ou un ampli home cinéma. Il faut plutôt essayer de récupèrer le son sur ta TV pour être certain que cela fonctionne sur toutes les chaînes. Soit la prise casque peut être configurée, soit ta TV à une sortie audio numérique, mais il y a toujours une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756725 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne