Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Alexa genere pbl avec decodeur

Labelotte
contributeur
385  

Alexa genere pbl avec decodeur

J’ai découvert que Djingo avait disparu et que on était obligé d’installer Alexa ce que j’ai fait…. et crac la désynchronisation de la télécommande du décodeur de suite . J’appuie sur la télécommande ça met 20 secondes à répondre et Alexa faisait une voix quasi incompréhensible….. J’ai essayé de faire une reconnaissance d’une nouvelle télécommande ça n’a rien changé il a fallu que je débranche électriquement le décodeur afin qu’il se réinitialise et j’avais retiré Alexa entre-temps via mon compte Amazon. DJingo était beaucoup plus efficace et sans problème! 
a bon entendeur ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Alexa genere pbl avec decodeur

@Labelotte 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/POUR-PILOTER-LE-DECODEUR-ORANGE-A-LA-VOIX-AVEC-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp114
contributeur
344  

bonjour qui peut me dire si alexa orange est gratuit merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Bonjour @jp114