- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [rec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAméliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Améliorations à apporter à la Livebox4 TV [recensement]
Bien sûr que ce n'est pas le câble plat. Mais peut-être que poser un câble a aidé //wifi. Les infos sur le réglage UPNP/DMA Synology sont précieuses, m'auraient été précieuses il y a 2 semaines. J'ai trouvé ça très péniblement, c'est pour ça que je le partage. Merci de ces infos constructives sur les câbles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec toi sur tout les points c'est une techno d'un autre age, quand on pense qu'ils se targuent d'être la box la plus moderne du marché :smileylol: et que l'on voit le PDG Stéphane Richard faire le beau sur les chaine TV pour sa réélection à la tête d'orange en disant on est les meilleurs on est les plus inovant et de plus militer contre la neutralité du net pour vendre encore plus cher ses forfait tout pourris , faut arreter de nous prendre pour des jambons.
On pourrait monter un club des ancien freenautes passé à la fibre orange par obligation :smileytongue: et qui attendent l'arrivée de free sur la fibre en ZMD mais le problème avec free c'est que ça peu être long.... long ... long...
Bref comme déjà dit précédement , messieus de chez orange , essayer déjà d'atteindre le niveau de la Freebox révolution on en reparle après
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excellent fil, j'apporte mon écot de récent abonné :
- Télécommande aussi jolie que peu pratique.
- On ne peut pas retirer le disque dur, source de bruit et vibrations.
- Canaux DFS inutilisables, la connexion par Wifi est très mauvaise, obligé d'utiliser les canaux 36 à 48.
- Mode économie d'energie buggué et inutilisable.
- Le Décodeur TV 4 génère beaucoup trop de bruit et de vibration, surtout comparé au décodeur UHD90 Slim beaucoup plus discret, alors qu'il a a l'air de conception beaucoup plus ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et faire fonctionner parfaitement le Media Center.
C'est quand meme pas possible que la LiveBox 4 plante complètement au changement de langue d'un film lancé aussi bien à partir de clé USB ou Disque dur USB ou Serviio ou Plex...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de découvrir ton sujet, et le forum par la même oocasion, bravo pour ça soit dit en passant.
Je suis chez Orange depuis le lancement de la livebox 4. Venant d'une Freebox Révolution, je suis assez éffaré de la non compétence d'Orange dans le domaine. Même 5 ans après le lancement de la Freebox Rev, Orange lance sa nouvelle Livebox, j'ai l'impression depuis le début qu'ils ont 15 ans de retard sur tout !
Tout le boulot de recencement que tu as fait est excellent, mais je doute fortement que le chef de projet "Livebox" passe par là... Donc en vain, vu ne nombre de MAJ de la livebox. 0 améliration en 2 ans c'est dire... Sur la livebox 5 ils vont nous sortir "Nous avons une révolution" nous avons le HDMI sur notre nouvelle nouvelle Livebox. Enfin bon... Je pense qu'il devrait un peu recruter des personnes comptétentes et des gens ayant envie de faire avancer les choses. Car la sortie de la Freebox 7 va faire sûrement très très mal.
Les problèmes récurents sont les bugs avec la télécommande, changé 3 fois chez moi...a marché quelques mois puis plus rien.
L'intégration d'une Torrentbox est une chose sympa
Un VPN intégré à la box (comme sur la révolution)
Voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je suis nouveaux chez Orange. J'amene ma petite contribution.
Tout d'abord ,n'espérez pas trop d'avoir accés à la fibre de chez Free. C'est une vrai catastrophe. La version ADSL fonctionne mieux.
Je suis resté seulement 1 mois chez Free, consultez les forums à ce sujet , vous comprendrez tres vite :
- Débit digne d'un modem 56K entre 19h et minuit
- Beaucoup de site inaccesible à cause d'un Peering catastrophie ( impossible d'accéder à Netflix, videos en streeming saccadés, video sur les reseaux sociaux tres tres lente ).
- Qualité et flux video de la TV tres médiocre, aucun flux adapté à la fibre.
Bref, avec Free on est bridé , les services sont bas de gamme.
Du coup , j'arrive sur Orange. Pour ma part , la connexion est de tres bonne qualité , la TV aussi avec une qualité d'image magnifique.
Par contre , evidemment , le décodeur TV doit etre amélioré.
- Impossible à partir de la télécommande de connaitre le programme qui va suivre.
- quand on passe sur le bandeaux des chaines d'une chaine à une autre , impossible de connaitre le programme en cours , il faut absolument entrer sur la chaine.
Voila , j'espere que les programmateurs du décodeur penseront à le mettre à jour avec ces corrections indispensable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi, SAUF QUE, ça fait plus d'un AN que plusieurs centaines de personnes se plaignent de se problème, et qui ne touche que les personnes en ADSL/VDSL, SAUF QUE Orange ne s'y intéresse PAS DU TOUT, vue qu'en un An, si ça les intéressaient, ils auraient déjà resolut le problème, qui fonctionnait en début d'année dernière, après, ils ont fait un retour en arrière qu'ils OSENT appeler une mise à jours, et depuis, cette option ne fonctionne plus.
Moralité, pour Orange, l'Age de Pierre est une mise à jours plus que l'Ere moderne.