Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ancienne version du logiciel du nouveau décodeur TV

MickeyMousse
contributeur occasionnel
1 574  

Ancienne version du logiciel du nouveau décodeur TV

Bonsoir à tous,
Je viens d’installer mon nouveau décodeur quatre, et je me suis rendu compte que c’était l’ancien logiciel installé à l’intérieur, sur mon décodeur TV trois Dorange il y avait le nouveau logiciel qui par exemple pouvez enregistrer une émission en même temps que l’on n’en regarder une autre sur une autre chaîne. Ma question est la suivante quel intérêt d’avoir mis l’ancien logiciel dans l bonsoir à tous,
Je viens d’installer mon nouveau décodeur quatre, je me suis rendu compte que c’était l’ancien logiciel installé à l’intérieur, sur mon décodeur TV trois d’Orange il y avait le nouveau logiciel qui par exemple pouvait enregistrer une émission en même temps que l’on n’en regarder une autre sur une autre chaîne. Ma question est la suivante quel intérêt d’avoir mis l’ancien logiciel dans Le nouveau décodeur TV alors que la nouvelle version du logiciel est bien mieux et plus fluide je regrette le changement. Peut-on faire une mise à jour pour revenir au nouveau logiciel. Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: Ancienne version du logiciel du nouveau décodeur TV

salut @MickeyMousse

 

les mises à jour se font par vague après avoir été testés en grandeur nature sur des décodeurs

 

c'est le processus normal

 

pour les livebox 4, la version est en cours de test jusqu'à la fin de l'année

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Ancienne version du logiciel du nouveau décodeur TV

salut @MickeyMousse

 

les mises à jour se font par vague après avoir été testés en grandeur nature sur des décodeurs

 

c'est le processus normal

 

pour les livebox 4, la version est en cours de test jusqu'à la fin de l'année

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MickeyMousse
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Ancienne version du logiciel du nouveau décodeur TV

OK très bien je te remercie pour ta réponse.
GGOD
contributeur
1 423  

Re: Ancienne version du logiciel du nouveau décodeur TV

Je dispose de la dernière version du logiciel (mise à jour récente) et c'est une vraie catastrophe: grille TV compliquée, programmation quotidienne (JT pour moi) impossible, recherche sur une journée précise impossible...Bref l'art d'innover pour faire pire! Si ça persiste je change de fournisseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne