Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Annuler option multi-écrans mais garder second décodeur

M7R3
contributeur
4 686  

Annuler option multi-écrans mais garder second décodeur

Bonjour,

 

je suis actuellement abonné à l'option multi-écrans à 7€/mois.

Je suis également abonné Canal+/Canalsat que je reçois sur mes deux décodeurs Orange (la même option étant gratuite chez Canal !).

Ma question est : compte-tenu du fait que je ne regarde presque jamais la TV en passant par la TV d'Orange mais en utilisant l'interface Canal, puis-je supprimer l'option multi-écrans ? Cette option multi-écrans n'est-elle en fait que la location d'un second décodeur ? Auquel cas je ne pourrais pas m'en passer. L'idée serait donc de supprimer l'option multi-écrans, mais garder ce second décodeur qui ne recevrait plus que Canal.

Est-ce possible ?

 

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma question,


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 684  

Re : Annuler option multi-écrans mais garder second décodeur

Bonjour,

 

Hélas, comme vous l'avez préssenti, si vous résiliez l'option multi -écran, vous devrez rendre le deuxième décodeur...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 685  

Re : Annuler option multi-écrans mais garder second décodeur

Bonjour,

 

Hélas, comme vous l'avez préssenti, si vous résiliez l'option multi -écran, vous devrez rendre le deuxième décodeur...

huguetteml
contributeur
4 676  

Re : Comment avoir canal sur le 2ème décodeur d'orange

Bonjour,

 

J'ai l'option multi-écrant d'orange, et je suis abonnée à canal+ multi-écran. Le problème est que sur mon 2ème décodeur je ne parviens pas à avoir canal +. Comment dois-je faire ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 636  

Re : Comment avoir canal sur le 2ème décodeur d'orange

Bonjour,

 

Voir assitance:

http://assistance.orange.fr/multi-ecran-tv-avec-la-tv-d-orange-851.php

Rubrique: Si vous êtes abonné Canal+ / Canalsat :

Pour bénéficier des chaînes Canal sur vos 2 postes vous devez avoir le service second écran TV de Canal+ (disponible uniquement en France métropolitaine).
En l'absence de cette option, seul le décodeur relié à la carte d'accès principale disposera des chaînes de votre bouquet Canal.

 

 

maczaza
contributeur occasionnel
3 090  

Re : Annuler option multi-écrans mais garder second décodeur

bonjour, moi j'ai une question pour vous comment avez vous fait pour avoir canal sur 2 tele car moi j'ai rendu le cube pour venir chez orange or je ne peut recevoir canal+ que sur une télé ils m'ont dit que c'etait impossible avec orange satelite or cela fait des annees que je suis chez canl+ aussi j'avais basculé sur la carte orange pour l'avoir sur mes 2 tv

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne