Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Anomalies VF/VO/sous-titres

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 844  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Le 22/11, problème toujours pas réglé : les sous-titres sur les enregistrements en VO de plusieurs chaînes (Canal+, 13ème rue, etc...) restent totalement désynchronisés.

 

Bravo Orange !

Smosca
contributeur
1 166  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Je suis sur Orange fibre, décodeur TV4, depuis un mois. Je découvre ce problème de décalage des sous-titres sur les enregistrements. J'ai trouvé un truc pour rétablir la synchro : faire un retour arrière de 2 secondes et repartir ; très bien, sauf qu'il faut répéter la manoeuvre toutes les 5mn !!!

Bref, c'est exaspérant. Je n'ai jamais connu ça sur Numéricâble où j'étais avant. Si ça continue je vais y repartir en faisant la publicité qui convient pour Orange (ça leur va bien de débiner Numéricable !!) ; avant ça je tenterai l'appel téléphonique

Smosca31

Balises (1)
Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Volontiers pour savoir quelle réponse vous aurez eue d'Orange.

Problème toujours pas réglé, et ça va bientôt faire deux mois !!!

C'est honteux.

Par ailleurs, ça ne concerne pas que Canal +, mais toutes les chaînes Cine+, 13ème rue ...

michel1832
helper
1 123  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Bonjour, j'ai regardé une chaine de ciné+ hier et pas de problème avec les sous-titres, ce qui est bizarre, c'est que certains rencontrent le problème, et pas d'autres...

 

Chez moi pour le moment c'est ok...

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Ce problème ne concerne que la dernière génération de décodeurs, accompagnant la fibre.

 

Toujours pas résolu à ce jour, et ça fait maintenant 8 semaines !

 

Très déplaisant de devoir se taper films et séries en VF... Bientôt retour au noir et blanc ?

sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

Bonjour,

Les anomalies de désynchronisation des sous-titres signalées par Bilous et Barbiche en octobre 2016 se produisent également dans mon cas, alors que je ne suis pas connecté par la fibre, et nous sommes au mois de mai 2017.

Je précise que je regarde que via l'enregistreur.

Le décalage semble se produire quand il y a des passages sans paroles à l'image, les sous-titres des dialogues qui suivront apparaissent tout de suite !

Les techniciens Orange sont-ils confrontés à un problème insoluble au point qu'il faille se résoudre à changer d'opérateur ?

Merci

guellil
contributeur
758  

Re: Re : Anomalies VF/VO/sous-titres

bonjour je n'arrive pas a trouver les sous titres en français pour le bouquet hindi il y son que en anglais 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne