Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage Wifi

Myrtille15
contributeur occasionnel
1 681  

Appairage Wifi

Je viens de m’abo à TV Orange fibre j’au Connecte mon premier décodeur   Ça marche Je cherche à me servir de mon deuxième décodeur TV UHD sur une autre TV identique à la première. Àpres configuration s’affiche sur mon écran TV erreur W22 ??? Que dois je faire ??? Merci d’avance pour réponse et aide 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 676  
jean-mi28
super fan
super fan
1 675  

Re: Appairage Wifi

bonjour,

problème d'appairage wifi, le délai de 2 minutes pour l'appairage a expiré.

relance la procédure d’appairage.
sinon, tu peux connecter la livebox et le décodeur avec le câble ethernet fourni.

Myrtille15
contributeur occasionnel
1 644  

Merciiii mais là Tv est trop’loinc’edt La raison pour laquelle je me branche en WIFI  le premier décodeur marche bien avec mon autre TV. Peut être est dû au signal WIFI qui est trop faible par rapport à la distance j’ai pourtant acheté un cadre orange pour augmenter le signal WIFI  et ça marche mais pas là  Cordialement et merci quand même 

jean-mi28
super fan
super fan
1 634  

re @Myrtille15 

il faut bien positionner ton répéteur wifi entre la box et le 2ème décodeur pour que le signal wifi soit optimum...

est-ce le cas ?

Myrtille15
contributeur occasionnel
1 622  

Non malheureusement celà ne marche pas Maintenant s’affIche sur l’ecr TV  que le signal WiFi est trop faible pour TV Comme mon appart est grand je pense être obligé d’acheter un booster WiFi ... Encore Merciiii 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

salut @Myrtille15 

@jean-mi28  @jyjo29 

oublies booster, répéteurs et autres appareils wifçi, prends un câble ethernet long, quelques clous en U, problème réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myrtille15
contributeur occasionnel
1 549  

Merci. Mais j’ai trouvé la box cachée sous l’armoire !    Merciiii 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780097 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne