Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage bloquer erreur T01

Cindoubidou
contributeur
527  

Appairage bloquer erreur T01

Bonjours le message d'appairqge réapparait sans cesse et ma télécommande n'est pas reconnu
Je ne peux rien contrôler même avec mon portable ce message ne veux pas disparaître même après redémarrage
3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
525  

Re : Appairage bloquer erreur T01

Bonjour @Cindoubidou

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Tu as quel Décodeur TV ? 

 

Sinon,

Essayes en remplaçant les piles de la télécommande contre des nouvelles.

 

si ça ne marche toujours pas apres le remplacement des piles, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande (ou de Décodeur TV), gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Cindoubidou
contributeur
519  

Re : Appairage bloquer erreur T01

Bonsoir, J'ai le nouveau le décodeur noir.... J'ai changée les piles....
Tant que je n'aurais pas de nouvelle télécommande je ne pourrais pas regarder la tv ??
Stavehord2
super fan
super fan
517  

Re : Appairage bloquer erreur T01

Malheuresement oui...mais le remplacement est tres rapide! (Hors temps de déplacement en boutique).

 

au préalable, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée. :smileyvery-happy:

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne