- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage bloquer erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage bloquer erreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage bloquer erreur T01
Je ne peux rien contrôler même avec mon portable ce message ne veux pas disparaître même après redémarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage bloquer erreur T01
Bonjour @Cindoubidou
Voir cette FAQ:
Tu as quel Décodeur TV ?
Sinon,
Essayes en remplaçant les piles de la télécommande contre des nouvelles.
si ça ne marche toujours pas apres le remplacement des piles, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande (ou de Décodeur TV), gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage bloquer erreur T01
Tant que je n'aurais pas de nouvelle télécommande je ne pourrais pas regarder la tv ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage bloquer erreur T01
Malheuresement oui...mais le remplacement est tres rapide! (Hors temps de déplacement en boutique).
au préalable, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée. :smileyvery-happy: