Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage de la télécommande

jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Appairage de la télécommande

Bonjour.

Par soucis d'économie d'énergie, depuis quelques mois je débranche le décodeur quand je ne regarde pas la TV. Jusqu'ici tout se passait bien lors du rebranchement, la télécommande était correctement appairée. Mais depuis quelques jours le réappairage ne se fait plus automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement. J'ai essayé d'éteindre le décodeur avant de le débrancher cela n'a rien changé. J'ai également éteint le décodeur sans le débrancher, le problème subsiste.

Pourquoi ce qui fonctionnait encore il y a quelqes jours ne fonctionne plus ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Jycet.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
777  

Re: Appairage de la télécommande

Bonjour @jycet 

il est déconseillé de débrancher électriquement toujours laisser en veille sauf cas d'oeage ou absence prolongée

voir après réinitialisation

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Effectivement si je ne débranche pas électriquement le décodeur je ne perds pas l'appairage. Adieu les économies d'énergie.

Merci pour la solution et bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Bonjour @jycet 

merci du retour,l'économie d'énergie est insignifiante

retourne dans ton post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution et clic sur le post qui t'a donné la solution de manière à ce qu’un membre qui a le mème problème tombe directement sur la solution

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799590 membres inscrits 🧡

4335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne