Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage de télécommande décodeur UHD

p_wana
contributeur
895  

Appairage de télécommande décodeur UHD

Bonjour,

Ma télécommande n'étant plus appairée, j'ai suivi les étapes proposé par l'Assistance Orange (les piles sont neuves) sans succès.

Quand je branche le décodeur (Livebox 5), la page d'appairage reste bloquée alternativement sur la recherche puis sur le page d'échec avec le code erreur T33.

Impossible de joindre le 3900 aujourd'hui et je n'ai pas accès à mon espace client indisponible depuis ce matin (contrat, factures...).

Je pense avoir tout essayé...

Merci d'avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Appairage de télécommande décodeur UHD

Bonsoir @p_wana 

Si le décodeur dont tu parles est le petit de forme carrée, il y a un bouton de couleur orange à l'arrière à droite dans l'angle (oui il ne se voit pas beaucoup) appuies dessus ça lance la procédure d'appairage.

Si on cherche un peu on finit par trouver

p_wana
contributeur
860  

Merci JeanLucas pour la suggestion.

J'ai essayé plusieurs fois aussi sans succès...

Jenarth
contributeur
799  

Je suis exactement dans la même situation que p_wana.

Depuis 2 jours, impossible d'appairer la télécommande au décodeur. J'ai changé les piles, elles sont neuves. Le code d'erreur est passé de T33 à T32. En dehors de ce changement, impossible de faire reconnaître la télécommande au décodeur, malgré plusieurs redémarrages électriques du boitier et de la télécommande + appui sur le bouton d’appairage à l'arrière de la box.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Même si à ce stade, je penche plus pour un défaut matériel qu'une mauvaise manipulation.

p_wana
contributeur
782  

Bonjour, 

Je viens de faire la demande de changement de ma télécommande au 3900, livraison à domicile la semaine prochaine.

La prise en charge est rapide.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799206 membres inscrits 🧡

4771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne