- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage impossible avec ma télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage impossible avec ma télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au secours ma télécommande se déconnecte sans arrêt!!!!!!
J’ai tout mis en œuvre comme indiqué
Mais le décodeur n’en veut pas - c’est pénible merci de votre aide...
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin!!
Je vous remercie de votre aide
Bien cordialement
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage impossible avec ma télécommande
bonsoir @Janfilip
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin!!
Je vous remercie de votre aide
Bien cordialement
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage impossible avec ma télécommande
re @Janfilip
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage impossible avec ma télécommande
Bonsoir, même problème pour moi depuis 3j. Seulement je ne peux pas changer les piles de la télécommande depuis que le chien s'en ai chargée !...
Je suis donc avec l'application smartphone qui fonctionnait très bien depuis des mois. Depuis 3j l'appairage ne se fait plus et je n'ai plus de TV. J'ai mis à jour l'application ce qui n'as rien changé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage impossible avec ma télécommande
bonjour @j0rdi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage impossible avec ma télécommande
Bonjour
J'ai ma télécommande qui a arrêté de fonctionner
et j’ai éteint la télé et appuyer sur marche / arrêt du décodeur, j’allume la télé et sur l’écran j’ai un message qui m’indique que l’appairage prendra 10 minutes ensuite ça me demande d’appuyer sur OK et ensuite j’ai un message qui m’indique d’appuyer simultanément sur la flèche du retour et flèche du haut Sans relâcher ensuite j’ai ce message : télécommande pas reconnu par le décodeur, changez les piles
j’ai changé les piles et recommencer à nouveau
Et j’ai toujours erreur T32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage impossible avec ma télécommande
Bonjour @Samira94
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage impossible avec ma télécommande
bonjour @Samira94
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt