Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage impossible avec ma télécommande

Janfilip
contributeur
2 804  

Appairage impossible avec ma télécommande

Bonjour
Au secours ma télécommande se déconnecte sans arrêt!!!!!!
J’ai tout mis en œuvre comme indiqué
Mais le décodeur n’en veut pas - c’est pénible merci de votre aide...
Cdlt

Solutions approuvées
Janfilip
contributeur
2 789  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

Après trois tentatives tout est remis en marche
Enfin!!
Je vous remercie de votre aide
Bien cordialement
JPS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 796  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

bonsoir @Janfilip 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Janfilip
contributeur
2 790  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

Après trois tentatives tout est remis en marche
Enfin!!
Je vous remercie de votre aide
Bien cordialement
JPS
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 783  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

re @Janfilip 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
j0rdi
contributeur
2 611  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

Bonsoir, même problème pour moi depuis 3j. Seulement je ne peux pas changer les piles de la télécommande depuis que le chien s'en ai chargée !...

Je suis donc avec l'application smartphone qui fonctionnait très bien depuis des mois. Depuis 3j l'appairage ne se fait plus et je n'ai plus de TV. J'ai mis à jour l'application ce qui n'as rien changé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 594  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

bonjour @j0rdi 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samira94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

Bonjour 

 

J'ai ma télécommande qui a arrêté de fonctionner

et j’ai éteint la télé et appuyer sur marche / arrêt du décodeur, j’allume la télé et sur l’écran j’ai un message qui m’indique que l’appairage prendra 10 minutes ensuite ça me demande d’appuyer sur OK et ensuite j’ai un message qui m’indique d’appuyer simultanément sur la flèche du retour et flèche du haut Sans relâcher ensuite j’ai ce message : télécommande pas reconnu par le décodeur, changez les piles 

 

j’ai changé les piles et recommencer à nouveau 

Et j’ai toujours erreur T32

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 413  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

Bonjour @Samira94 


Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.

Bonne journée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: Appairage impossible avec ma télécommande

bonjour @Samira94 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756253 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne