- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage wi-fi decodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage wi-fi decodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage wi-fi decodeur TV UHD
J' ai une live box 5 noire et un décodeur Orange , j'ai pris un décodeur TV UHD pour avoir la TV Orange dans la chambre en WIFI , pas de possibilité d'utiliser Ethernet . La distance est de 5 m .
Les messages sont : " le délai de 2 minutes pour l'appairage Wi-Fi a expiré ."
" attention , la livebox blanche est incompatible avec votre décodeur " !!!!
Comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage wi-fi decodeur TV UHD
5 mètres ce n'est rien tire un câble ethernet et tu seras tranquille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appairage wi-fi decodeur TV UHD
Bonjour @xavgast,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée*
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage wi-fi decodeur TV UHD
Je suis furieux : tout fonctionne et j'ai donné en privé mes coordonnées personnelles à un dénommé " Fredo "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage wi-fi decodeur TV UHD
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage wi-fi decodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage wi-fi decodeur TV UHD
@xavgast,
Je vous rassure, comme indiqué par @melet39, vos coordonnées nous ont été nécessaires pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Je lis que vos services sont maintenant rétablis et j'en suis ravie.
Souhaitez-vous profiter de nos échanges pour voir ensemble un autre point ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage wi-fi decodeur TV UHD
Merci j'ai eu peur quelques instants .
J'ai pu provisoirement solutionner le problème en tirant un câble ethernet . Mais il semble y avoir un réel problème de wifi avec ma live box 5 :
Je n'arrive pas à avoir un lien wifi avec un visiophone BTICINO , avec mon deuxième décodeur Orange et maintenant avec un répéteur Wifi 6 .
Le diagnostic sur le site orange montre :
Diagnostic démarrage , internet et téléphone fixe sont disponibles mais aucune réponse pour diagnostic WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage wi-fi decodeur TV UHD
Bonjour @xavgast
👉 Merci pour votre retour.
Je constate que la bande WIFI 5Ghz n'est pas opérationnelle sur votre Livebox 5.
Pour rétablir ce service, je vous invite à faire une réinitialisation de celle-ci.
J'attends votre retour suite à cette action.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appairage wi-fi decodeur TV UHD
Merci beaucoup à vous, je comprends maintenant comment vous travaillez pour aider les clients. C’est très bien . J’avance prudemment et reviens vers vous pour répondre à vos questions et indiquer un problème concernant le repeteur Orange Wifi 6 qui ne s connecte pas en wifi et l’énorme baisse de la qualité wifi ( suppression du 5 GHz? )