Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage

Cilou341
contributeur
703  

Appairage

Bonjour 

Depuis la réception de la box tv nous avons eu des problèmes de démarrage tv. Il faut systématiquement appuyer derrière pour démarrer la box . Ensuite la télécommande fonctionne parfaitement et et appairer. 2ème changement de télécommande par orange 

MA question est ne peut ton pas démarrer la box par la télécommande ou c'est normal  qu'on doit appuyer derrière box tv. Je précise lorsque on éteint voyant éteint on peut rallumer et au bout de quelques heures voyant rouge toujours allumé impossible  de démarrer tv. 

Merci de vos solutions 

Solutions approuvées
Cilou341
contributeur
559  

Re: Appairage

Merci merci Philippe ça marche au top ça venez de économiser énergie. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
682  

Bonjour  @Cilou341 

@Cilou341  a écrit :

Depuis la réception de la box tv .....

Chez Orange, ce que tu appelles "la box TV"  s'appelle  le  "décodeur"

@Cilou341  a écrit :

MA question est ne peut ton pas démarrer la box par la télécommande ou c'est normal  qu'on doit appuyer derrière box tv.

Attention Gilou, tous les ans  (parfois plusieurs fois dans l'année) les matériels évoluent.

Pour être sur que la réponse s'applique bien à toi, il est très fortement recommandé de bien décrire les équipements et logiciels (fournir une version peut aider).

Quels modèles de décodeur  et de Livebox  as tu reçu ?

Les décodeurs ont deux modes de fonctionnement avec et sans économie d'énergie

menudecodeur.jpg

As-tu essayé les deux modes.

@Cilou341  a écrit :

.... ou c'est normal  qu'on doit appuyer derrière box tv.....

Bien sur que non, ce n'est pas normal d'utiliser le bouton arrêt/marche du décodeur.

Avec la Télécommande, non seulement tu démarres le décodeur, mais en plus tu peux aussi allumer la TV et le décodeur simultanément.

Je te recommande vivement la visite guidée accessible depuis ton décodeur

visiteguidée.jpg

Si ça ne t'aide pas, n'hésite pas à appeler le 3900  (de préférence en semaine aux heures de bureau) c'est un numéro non surtaxé.

L'appel est un appel local, il est inclus dans tout abonnement Orange (Fixe ou Mobile).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cilou341
contributeur
601  

Merci Philippe j'essaie les conseils que vs m'avez donner et vous en remercie. J'espère ça va marché. Bonne journée 

Cilou341
contributeur
560  

Merci merci Philippe ça marche au top ça venez de économiser énergie. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne