Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appareillage télécommande impossible

Peps1406
contributeur occasionnel
2 343  

Appareillage télécommande impossible

Bonjour, je viens d'obtenir l'échange de mon décodeur tu qui ne fonctionner plus et lors de l'installation de celui ci l'installation bloque au moment de l'appareillage de la télécommande code erreur t01. Ma télécommande est noir avec les boutons de couleur j'ai suivi le tuto d'appareillage en appuyant sur le bouton rouge en bas de la télécommande mais ça ne fonctionne pas, même message d'erreur si j'eteins et rallume mon décodeur. Merci de votre aide.
13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
2 334  

Re : Appareillage télécommande impossible

Peps1406
contributeur occasionnel
2 329  

Bonjour @melet39 j'ai déjà essayer c'est 2 solutions proposer pour moi cela n'a pas fonctionner. Merci de ton aide

Bonne journée
melet39
Orange Star
Orange Star
2 319  

re @Peps1406

si tu as bien changé les piles,et fait toutes les manipulations sans succès,appel au service client pour échange du décodeur en boutique ou attends le passage d'un webconseiller

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peps1406
contributeur occasionnel
2 315  

Oui j'ai essayer en changeant les piles, ok merci pour ton aide
Bon week end à toi aussi
Peps1406
contributeur occasionnel
2 226  

Bonjour tout le monde il y a t il un web conseiller car mon problème n'est toujours pas résolu. Merci
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 203  

Bonjour @Peps1406 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal
Mathildeleroux
contributeur
2 164  

Bonjour,

J'ai le même soucis : aucune manip ne fonctionne. Changement de pile, Appui long T, arrêt démarrage de tous les appareils. Même l'appli ne permet pas de débloquer la situation... En plus, je viens de me faire virer de la file d'attente du tchat...Quelqu'un pour m'aider ?

Peps1406
contributeur occasionnel
2 154  

Bonsoir,
As tu essayer en appuyant en même temps sur le bouton 0 poker et le + situer devant le décodeur tv ?
Peps1406
contributeur occasionnel
2 153  

Merci chantal03 mais j'ai contacter le service client par chat et un échange en point relais sera effectuer demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne