- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Apple : Problème Livebox Play Wifi 5Ghz -...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple : Problème Livebox Play Wifi 5Ghz - LAN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-04-2017
21h16
967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple : Problème Livebox Play Wifi 5Ghz - LAN
Salut Matt6,
Je vois tout juste votre réponse en ouvrant ma boîte mail orange (pour la première fois).
J'ai finalement acheté un routeur wifi et désactivé celui de la Livebox. Plus aucun problème dans aucune pièce et je n'ai rien changé d'autre, le nouveau routeur et juste à côté de la box, toujours au même endroit. Aucune config spécial sur le routeur, j'ai branché, relié en filaire à la box et c'était fini, un nouveau réseau tout beau qui dépote.
Du coup là, y a pas photo, la box orange a un défaut.
Je vois tout juste votre réponse en ouvrant ma boîte mail orange (pour la première fois).
J'ai finalement acheté un routeur wifi et désactivé celui de la Livebox. Plus aucun problème dans aucune pièce et je n'ai rien changé d'autre, le nouveau routeur et juste à côté de la box, toujours au même endroit. Aucune config spécial sur le routeur, j'ai branché, relié en filaire à la box et c'était fini, un nouveau réseau tout beau qui dépote.
Du coup là, y a pas photo, la box orange a un défaut.
Posté le
28-01-2019
17h06
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple : Problème Livebox Play Wifi 5Ghz - LAN
Bonjour,
Et c'est toujours d'actualité , depuis 2012 j'utilise une Apple Airport Extreme, au final
je suis content elle est amortie ... malgre son changement en 2016 ca marche bien.
Voila utilisateur Apple : Coupez le Wifi de la Live Box !
Il y a quelque jour j'ai acheté un repeteur wifi marque X .... cela fonctionne aussi et pour moins chere .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »