Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appli France tv

P1cp1c
contributeur
214  

Appli France tv

Bonjour 

J'ai 2 télé 

La 1ère est directement connectée sur la box

L'application France tv me permet de choisir l'un des matchs de Roland Garros parmi la vingtaine proposée 

Là 2ème télé est accordée (hdmi) au décodeur tv sans fil fourni avec la livebox 

Sur celle ci l'application France tv ne me permet d'accéder qu'à un seul match

Je n'ai donc pas la même offre sur les 2 télés et je ne comprends pas pourquoi 

Quelqu'un peut il m'aider ? 

Merci beaucoup 

Ph M

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Appli France tv

salut @P1cp1c 

c'est parce que sur l'un des TV tu passes par l'appli France TV dédiée et préinstallée, sur la seconde par le décodeur (qui n'est pas un décodeur sans fil mais un décodeur que tu peut brancher sans fil ce qui n'est pas l'idéal)

sur la seconde TV, si c'est une smart TV, tu dois également avoir accès à l'appli France TV dédiée hors décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
P1cp1c
contributeur
167  

Bonjour 

Merci pour ta réponse

Effectivement ma 2ème télé est plus ancienne et ne peut pas être raccordée à internet (ni filaire ni wifi) 

C'est pour ça que je passe par le décodeur Orange en hdmi

Je pensais que ce décodeur étant raccordé à internet via la box l'application France tv intégrée était la même que  celle installée sur la smart télé

Il semblerait que ce soit une version "light" puisque les contenus sont différents 

Peut être que c'est orange qui bride l'offre puisque ça passe par le décodeur alors que dans l'autre cas c'est internet directement 

Bizarre mais j'ai l'impression que je ne peux rien y faire

Dommage 

Encore merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
140  

re @P1cp1c 

non, il n'y a pas d'applications installées sur le décodeur, c'est le plan de service normal, et il n'y a aucun bridage

tu as le même service que si tu passais par l'antenne, le replay en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803863 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne