Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli TV Orange sur Android TV inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur Android TV inutilisable
Bonjour @GuillaumeN,
Comme indiqué par @dompierre, que je remercie pour son aide, afin de profiter de l'option TV d'Orange sur TV connectée vous devez disposer d'un décodeur.
Je comprends dans vos échanges que vous en possédez bien un qui n'est pas branché. De plus, pour accéder à votre option TV d'Orange sur TV connectée vous utilisez un boîtier intermédiaire (Google Streamer). Est-ce bien cela ?
Si oui, êtes-vous en possession d'une TV connectée afin de tester l'option directement sur votre téléviseur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur Android TV inutilisable
Bonjour @Sophie_C
Effectivement c'est bien cela, j'ai un décodeur Orange (je viens de le rebrancher en parallèle l'expérience de l'appli posant trop de souci à ma compagne).
J'ai une tv connectée mais pas sous Android (sous Vidaa), donc pas d'accès au store permettant d'utiliser l'application tv connectée. C'est par le Google Streamer (équivalent MiiBox / Nvidia Shield, ect) que j'utilise l'application Orange TV, elle à fonctionnée correctement un peu moins de deux jours,
Je rappel le soucis que je rencontre ici :
Depuis il est quasi impossible de profiter du service car les fonctions de la télécommande semblent désactivées dès que l'on lance un flux de chaine.
Je peux naviguer sans soucis dans les menus, puis dès que je lance une chaine je ne peux plus faire pause, retour, bas, ect
Il m'est donc impossible de changer de chaine, de voir les détails du programme, de revenir au menu ce qui rend l'expérience pour le moins très médiocre.
Les seuls boutons qui restent fonctionnels c'est le volume (car non lié à l'appli) et le bouton home me permettant de revenir au menu principal de mon device.
Pour changer de chaine je n'ai pas d'autre choix que de faire home, relancer l'appli Orange TV, naviguer dans le menu et sélectionner ma chaine.
J'ai tenté à plusieurs reprise de réinstaller l'appli, vider les caches/données rien n'y fait, tout marche jusqu'à ce que je lance un programme.
J'ai constaté ne pas être le seul à avoir ce problème, vu les commentaires assez négatifs de l'appli Orange TV sur le store Google relatant le même défaut.
En espérant vous avoir transmis les informations nécessaires,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur Android TV inutilisable
Vous venez de rebrancher le décodeur mais pouvez-vous me dire s'il y a longtemps que celui-ci n'avait pas été utilisé ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur Android TV inutilisable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur Android TV inutilisable
Pouvez-vous me préciser le modèle de décodeur que vous avez ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur Android TV inutilisable
Bonjour,
Il s'agit d'un modèle DTIW385
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur Android TV inutilisable
Bonjour @GuillaumeN,
Afin de vous apporter mon aide et investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite topic "Appli TV Orange sur Android TV inutilisable"
Bonjour @GuillaumeN,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.
Je viens de solliciter notre service d'expertise sur les difficultés que vous rencontrez. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons leur retour.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite topic "Appli TV Orange sur Android TV inutilisable"
Bonjour @GuillaumeN,
Voici le retour du service expertise :
"Vu que l'application TV d'Orange est disponible sur le store Android c'est bien compatible avec le Google Streamer. Comme ça a déjà fonctionné 2 jours, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus.
Il faudrait tester avec son mobile (de préférence un mobile Android) en installant l'appli TV d'Orange et voir si la télécommande fonctionne correctement. Si le dysfonctionnement ne se reproduit pas, ça pourrait être lié au Google Streamer.
Un reset de l'appareil est préconisé. Si ça fonctionne à nouveau, c'est que ça venait bien de l'appareil Google.
Il n'y a pas eu de mise à jour récente de l'appli TV d'Orange.
Si le problème persiste malgré le reset du périphérique, merci de nous solliciter à nouveau
Cordialement"
Nous restons disponibles 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite topic "Appli TV Orange sur Android TV inutilisable"
Bonjour @GuillaumeN,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/05/2020 14h28 | |||
25/05/2020 7h59 | |||
27/10/2020 11h15 | |||
04/07/2020 23h44 | |||
28/03/2024 17h56 |