- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appli TV dans mon contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli TV dans mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai un contrat avec appli TV inclus, mais je n'ai pas activé l'option car cela ne m'interessait pas. Maintenant je souhaite en profiter, je pense que ma 1ère demarche est de demander l'activation, mais ensuite ? J'ai une TV Philips récente (6mois) que je reçois en ADSL avec un rateau et une Livebox Play ; j'ai acheté également un câble HDMI de 10m pour relier ma TV à la Livebox, mais il n'y a pas de port HDMI sur celle-ci. Comme faire ?
Dernier détail : mon contrat comprend mon mobile en illimité, mon forfait internet illimité et Option TV.
Merci de m'expliquer comment je dois faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
appelle le service client et demande l'activation de la Tv
ensuite il vaon t'envoyer un decodeur soit le blanc avec un carte TV
soit le nouveau TV4 avec une carte virtuelle
tu auras une caution pour le decodeur Tv d'environ 50 euros
apres reception de ton decodeur il faut le brancher
mais ATTENDS BIEN que orange est activer la TV il te dise qq jours mais c'est souvent un peut plus lon
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
appelle le service client et demande l'activation de la Tv
ensuite il vaon t'envoyer un decodeur soit le blanc avec un carte TV
soit le nouveau TV4 avec une carte virtuelle
tu auras une caution pour le decodeur Tv d'environ 50 euros
apres reception de ton decodeur il faut le brancher
mais ATTENDS BIEN que orange est activer la TV il te dise qq jours mais c'est souvent un peut plus lon
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV dans mon contrat
Bonsoir,
Merci beaucoup. Tes explications sont claires et précises;
Cordialement
EveNYPSD