Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication DAZN sur box tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion DAZN
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur vos décodeurs, je vous invite à éteindre électriquement vos décodeurs et les rallumer.
Une fois cette démarche effectuée, il faudra mettre en service la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Je vous invite à me faire un retour une fois ces manipulations réalisées.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion DAZN
Après les manipulations effectuées, le problème existe encore sur les 2 décodeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion DAZN
L'offre DAZN est activé pour être regardé sur 1 écran aussi, à chaque fois que vous changez d'équipement pour regarder vos chaînes de sport, vous devez vous identifier de nouveau🙂
Est-ce que cela correspond à l'usage que vous avez de vos services et décodeurs ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion DAZN
Cela fonctionnait avant ces derniers jours. Et je ne suis pas la seule à avoir ce problème de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion DAZN
Sur la page d'assistance DAZN, vous pourrez retrouver les modalités de connexion à vos différents équipements dans l'onglet "combien d'appareil et de flux puis-je utiliser".
Il y est bien précisé que ces abonnements permettent de regarder leur contenu sur un nombre illimité d'équipements mais un seul flux à la fois.
N'hésitez pas à aller consulter leur site ou à les contacter pour plus d'informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application DAZN sur box tv
Même problème… sachant que ça fonctionnait très bien avant le week-end dernier. Un problème de MAJ peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application DAZN sur box tv
Bonjour @PierreC44,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec DAZN, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application DAZN sur box tv
Bonjour @Eldoudou13
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DAZN et orange
Bonjour,
maman 92 ans voulait DAZN. J’ai pris l’abonnement directement chez DAZN le 19 septembre. L’identifiant et le mot de passe ont été saisi une seule fois et tout fonctionnait bien. Une semaine après un problème sur la box, plus de TV a obligé à rebouter la box Orange. Depuis obligation de rentrer l’identifiant et le mot de passe à chaque connection via la chaîne 50.
Elle avait une box ADSL ce matin changement de box pour la fibre. Le problème est identique. J’ai échangé longtemps avec DAZN, après vérification il me dise que le problème vient d’Orange
je ne suis pas le seul concerné, ma tante cliente orange a une autre adresse à le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DAZN et orange
Bonjour @Fet4269,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/09/2023 18h19 | |||
25/06/2020 18h16 | |||
14/04/2020 15h17 | |||
09/07/2021 17h00 | |||
17/11/2020 20h56 |