- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Application Dailymotion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Dailymotion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salutations,
Cela fait maintenant une semaine que l'application TV Dailymotion ne fonctionne plus chez moi même après moult remise à zéro de mon terminal IHD 92 et de ma Livebox Play.
Pouvez vous me dire si il y a un problème général avec cette application ou si c'est du à mon matériel.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un incident national est en effet déclaré, à savoir que le service Dailymotion est indisponible pour les clients de la nouvelle TV d'Orange. Le service reste bloqué sur l'écran de chargement.
Nos experts mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un incident national est en effet déclaré, à savoir que le service Dailymotion est indisponible pour les clients de la nouvelle TV d'Orange. Le service reste bloqué sur l'écran de chargement.
Nos experts mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Dailymotion
Merci de votre réponse, effectivement depuis hier soir, j'ai de nouveau accès à l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Dailymotion
Bonjour et merci beaucoup de votre retour d'info.
Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de l'application TV Dailymotion
Excellente journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Dailymotion
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi l'application "Dailymotion" a été installée à mon insu sur mon portable.
je ne veux pas de "Dailymotion".
Je ne vois pas pourquoi vous forcez vos clients à l'avoir, cela est inadmissible.
Impossible de désinstaller l'application et forcer l'arret.
Donnez moi la solution pour virer cette application SVP, je n'en veux pas, je pense que cela est clair.
Je suis "You Tube" et le reterai.
Je suis client chez vous depuis toujours, et j'aimerais choisir se que j'ai besion ou envie.
Si cela n'est pas possible, alors on peut aller voir ailleur, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Dailymotion
bonjour
je viens de souscrire recemment a l"offre tv orange , j'y ai souscris pour les applications tel que dailymotion
j'aimerai savoir quand cela rentrera dans l'ordre .
une date , un délai svp avec de la précision .
dailymotion c'st un outils de travail pour moi et aussi le confort d'interagir depuis ma tv
merci de faire rapidement le necessaire
cordialement
Mr BORJA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Dailymotion
Bonjour @steph7464,
Un incident est en cours. Nos équipes techniques travaillent à son rétablissement dans les meilleurs délais possible. Je n'ai pas de date précise à vous communiquer.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je reste à votre disposition
Arnaud