Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application Deezer décodeur Livebox 4

damiendelille_
contributeur occasionnel
1 291  

Application Deezer décodeur Livebox 4

Bonjour à tous,

 

Je possède un compte Deezer Premium. La première fois que je me suis rendu sur le canal 997 (Deezer) de la TV d'Orange, j'ai entré mon identifiants ainsi que mon mot de passe et j'ai pu profiter pendant une journée de ma musique sur la TV.

 

Le lendemain, je me rends sur le canal 997 et là, je tombe sur une page noire avec le logo Deezer au centre de l'écran et 3 petits carrés blancs qui défilent en haut de l'écran.

 

Je change de chaîne avec la touche + de la télécommande et reviens sur la chaîne 997. Le service Deezer se lance rapidement cette fois-ci mais je vois que je suis déconnecté (alors que je me suis connecté la veille). Je sélectionne "Connexion" et là, il ne se passe rien. D'ailleurs, l'interface Deezer se fige et je suis obligé de changer de chaîne.

 

Je redémarre mon décodeur, je le réinitialise même, en vain.

 

Je contacte l'assistance technique qui me lance à distance une réinitialisation un peu plus poussée du décodeur (comme lors de la première connexion) et là, je peux entrer mes identifiants Deezer et Deezer fonctionne.

 

Le lendemain, je vais sur le canal 997 et là, ça recommence (écran noir, impossibilité de me connecter).

 

J'ai contacté le support technique Deezer qui me demande de redémarrer le modem et le décodeur voire même de réinitialiser le décodeur mais cela ne fonctionne pas.

 

Seule la réinitialisation "poussée" par l'assistance technique fonctionne ... pour quelques heures !

 

Avez-vous le même souci chez vous ?

 

Merci et bonne journée,

 

Damien.

 

EDIT : En me déconnectant dans l'application Deezer sur la TV et en me reconnectant, cela refonctionne.

6 RÉPONSES 6
Speedoo
contributeur
1 219  

Re : Application Deezer décodeur Livebox 4

Bonjour,

 

Ton problème est-il résolu ?

Je constate le même problème de connexion impossible. As-tu une solution ?

 

Merci

damiendelille_
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Application Deezer décodeur Livebox 4

Bonsoir,

Non toujours pas résolu. J'ai également des soucis pour me connecter à Netflix, aux radios et à la TV à la demande. L'écran est figé et il ne se passe rien. En redémarrant le décodeur, ça refonctionne pour une journée tout au plus.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 169  

Re : Application Deezer décodeur Livebox 4

Bonjour @Speedoo,


Rencontrez-vous toujours le même défaut ?

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Speedoo
contributeur
1 164  

Re : Application Deezer décodeur Livebox 4

Bonjour Bruno,

 

Défaut malheureusement toujours d'actualité.

 

Merci de votre aide.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re : Application Deezer décodeur Livebox 4

Bonjour@Speedoo

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom numéro de téléphone ). Devez-vous effectuer les mêmes manipulations que damiendelille pour accéder à Deezer ?

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Speedoo
contributeur
1 075  

Re : Application Deezer décodeur Livebox 4

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive mais j'avais baissé les bras devant ce point de non fonctionnement qui m'agacait et puis pris de remord j'ai testé ce soir et déconnecté mon profil qui pourtant était décrit et marqué actif puis je l'ai recréé.

Oh! miracle, tout fonctionne à présent. Je suppose donc qu'il était resté coincé dans un état second et que la suppression du profil lui a remis les pendules à l'heure. Espérons maintenant qu'elle reste toujours synchronisée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne