Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application Disney+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 568  

Re: Application Disney+

bonjour @BastienDonc 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
20 544  

Re: Application Disney+

Bonjour, 

 

L application et disponible sur la Shield tube 2019 qui est certifié sans engagement et le sera également dans le store Android de vos smartphones tablettes ... Par contre Disney exige des appareils ayant uniquement la protection widevine Google la plus haut L1 vois pouvez le savoir sur vos appareils Android avec l application " drm info " widevine security level : tous appareil Android L1 pourra avoir l application les L3 sont exclu, aucune obligation de canal ou d appareil hors de prix, la Shield tube certifié sur Google shopping et régulièrement a 129 euros et intègre en plus un Chromecast 4k par exemple .apk non sur le store en attendant le jour j mais déjà trouvable facilement sur aptoide.

Sa remettra vos TV a jour et c est utile vrai Télécommande puissance prime vidéo Netflix et Disney qui est déjà certifié ... Mais un simple smartphone certifié widevine security level widevine L1 suffira.

De toutes façons hormis the mandolorian il ont aucun exclu Disney c est 2 milliards/ ans en budget en 4 ans il compte mette 8 milliards sois même pas une année de Netflix il se repose sur leur catalogue, chronologie des media oblige pas de avendger endgames ...

A partir de la voyer déjà si vos smartphones et tablettes sont en widevine security level 1 et l application passera et fonctionnera sans avoir de frais sinon les box Android type mi box bas de gamme aucune idée si elle ont la certification je veux pas induire en erreur et quand ont a la Shield a 129 euros pourquoi acheté un mibox bas de gamme a 70 euros qui manque de puissance et n aura jamais le suivi d une Shield, l apple tv 4k plus chère et quand même moins puissante et moins couteau suisse que la Shield et n as d intérêt que pour les abonnés canal + et infuse magnifique, c est tous, tous le reste la Shield fait mieux et moins chère qu une apple tv 4k...

Source NVIDIA officiel pour la Shield : https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/shield-tv/9/328207/disney-is-now-available-on-shield/

 

Pour le reste il faut chercher vos appareils le widevine L1 et appareil non rooter obligatoire dans les news communication des marques, je veux pas induire en erreur je donne de l officiel avec sources a l appuie, je vous dirai si le 24/03 sa fonctionne sans tripoter aptoide en tous officiel Google play store sur la Shield.

Mon téléphone Xiaomi lui est déjà exclu L3 il suffit de bien se renseigner.

Ma TV Android TV devrai fonctionner également L1 par contre aptoide pour .apk en Manuel obligatoire je pense le temps que les fabricants TV réagisse sur une mise a jour ...

Tous l avantages de l os Android pas besoin d attendre les maj officiel avec ...

 

Bonne journée.

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 107  

Re: Application Disney+

Bonjour déjà ça sera disponible chez Bouygues Télécom et freebox uniquement sur les box endroit s'en passe par canal. Ou attendre un accord entre canal ou Disney pour avoir cette application 

Yapo1
contributeur
20 048  

Re: Application Disney+

C'est reporté au 7 avril 2020

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 021  

Re: Application Disney+

bonsoir @Yapo1 

 

merci de ton retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric07200
contributeur
16 688  

Re: Application Disney+

Avant de retrouver le service sur les Livebox, Freebox ou autre, il faudra être patient. Canal+ est en effet le distributeur exclusif du service en France et aurait, d’après des informations d’Electron Libre, des difficultés à vendre Disney+ aux opérateurs. Si des discussions sont encore en cours, il est peu probable que le service soit disponible chez les opérateurs à son lancement

 

Et pour les utilisateurs de box tournant sur Android TV, comme la Freebox mini 4K ou la Bbox Miami, rien ne garantit que l’application sera accessible directement. On sait par exemple que pour l’instant Amazon Prime Video n’est pas accessible sur Freebox mini 4K, et il est possible que Disney+ ne le soit pas non plus. Si c’est le cas, il faudra peut être passer par des moyens alternatifs, comme l’installation d’une APK

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 612  

Re: Application Disney+

Bonjour ce que je conpran pas même ci on passe pas canal pour avoir Disney plus cher les opérateurs c et pas disponible quand on va sur le canal 16 sur canal disponible a 19 h30 je laisse tomber ils font chie canal 

Dorkox
contributeur
16 095  

Re: Application Disney+

Par contre il serait pas mal encore une fois qu'Orange anticipe un peut les choses. Parce que l'offre Canal c'est clairement de l'arnaque pur et dur. Ceux qui ne souhaitent pas regarder les chaînes canal sont malgré tout obligé de souscrire chez eux pour accéder à Disney+ via les écrans télé. Et Disney + ne se disent pas que ce sera un flop monumentale si il n'ouvrent pas l'accès aux écrans autres que les téléphones et tablettes ? Encore de grands illuminés pour sur !

dumbo24
contributeur
15 020  

Re: Application Disney+

bonjour j aimerai savoir  s il y a une application disney + comme netfix?

merci je viens de le prendre

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
24 003  

Re: Application Disney+

salut @dumbo24 

 

non, c'est une exclusivité canal, donc tu dois prends le bouquet qui la contient (c'est le cas chez tous les opérateurs)

 

si l'appli Smartphone/tablette est castable, tu prends une chromecast et e problème est réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne