- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Application Netflix bloquer via le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Netflix bloquer via le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Netflix bloquer via le décodeur
Bonjour,
Nous avons un souci depuis deux jours avec l'application NETFLIX qui se bloque au chargement de celle-ci via le décodeur. Ceci fonctionnait toujours malgré que nous n'avons pas l'abonnement via l'opérateur ORANGE.
Aujourd'hui j'ai tout de même voulu voir s'il n'y a pas un souci avec le décodeur.
Première réponse d'ORANGE : il faut voir avec NETFLIX (malgré que l'on dit bien que l'application fonctionne avec nos téléphones ou autre télé non branchés au décodeur.)
De ce fait nous nous sommes tournés vers NETFLIX, mais après plusieurs essaies ils disent que l'erreur ne vient pas de leur service.
Deuxième réponse d'ORANGE: nous n'avons pas à vous garantir le service, votre abonnement n'est pas chez nous.
A ce jour je n'ai pas trouvé de solution et me demandait si quelqu'un rencontrait des soucis identiques et avait éventuellement trouvé une solution?
Merci de votre aide et bon courage à tous durant cette période..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Netflix bloquer via le décodeur
bonjour @Nala67
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Netflix bloquer via le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Netflix bloquer via le décodeur
re @Nala67
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Netflix bloquer via le décodeur
Bonjour @Nala67,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Netflix bloquer via le décodeur
bonjour @Nicolas_M
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt