Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application TV ORANGE installé sur APPLE TV

PPV35
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : TV ORANGE / NOUVEAU DECODEUR ORANGE

Bonjour,

Mon ampli n'a pas de connectique SPDIF

J'ai donc acheté un convertisseur SPDIF vers TOSLINK et relié via un câble à l'entrée optique 1 de mon ampli

Quand je suis donc sur la chaine canal+ (qui à priori n'émet pas en stéréo) mais en Dolby, toujours pareil pas de son et sur mon ampli il est indiqué non supporté ... donc à priori problème d'ampli et idem pour la VOD ORANGE (je vais essayer le conseil fourni dernièrement pour changer de langue sans la 5.1)

Cependant, bizarre, en passant par l'Apple TV (et non le décodeur Orange) le son passe en Airplay via l'ampli : aucun problème pour avoir le son sur la chaine Canal+

Si je ne passe pas par l'ampli en étant connecté via HDMI directement sur la TV : pas de problème

Je passe par l'ampli quand je regarde la télé via un VIDEO PROJECTEUR

Très étonnant que mon ampli Marantz via l'entrée optique ne reconnaisse pas le Dolby ...

PPV35
contributeur occasionnel
547  

Bonjour,

Pour la VOD effectivement en prenant la langue sans le 5.1 cela fonctionne

Merci

PPV35
contributeur occasionnel
508  

Bonsoir,

Dans le réglage du décodeur TV Orange UHD, je n'ai pas trouvé la possibilité d'enlever le 5.1 au niveau de la sortie SPDIF ...

Existe-t-il cette possibilité ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

salut @PPV35 

non, impossible

il n'est pas exclu que ton convertisseur Coax numérique vers TOS Link ait un souci ou ne sache pas faire

côté ampli tu as bien défini le format d'entrée TOS LInk ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PPV35
contributeur occasionnel
448  

Bonjour,

Oui c'est bien configuré car sur les chaines qui n'émettent pas en 5.1 ça fonctionne ...

Je crois qu'il n'y a pas de solution à part passer par Mycanal et Airplay donc changer de sources

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne