- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Application TV ORANGE sur tablette I PAD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV ORANGE sur tablette I PAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TV ORANGE sur tablette I PAD
Avez vous une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV ORANGE sur tablette I PAD
Bonjour kaminoyo,
le problème est-il toujours d'actualité depuis le 16/09 ?
D'après le libellé du message, ce problème devrait être temporaire.
code erreur A613
- Message :"
Veuillez attendre quelques instants avant de programmer un nouvel enregistrement.
(code A612)"
- Signification :
Une forte affluence ne nous permet pas de traiter votre demande. Attendez quelques instants avant de réaliser une nouvelle programmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV ORANGE sur tablette I PAD
J ai re initialiser la livebox
Re initialiser l application
Et ca ne marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV ORANGE sur tablette I PAD
J'ai aussi le problème sur Galaxy Note et sur Galaxy S4 : nous ne pouvons traiter votre demande... ou alors votre équipement ne permet pas d'enregistrer ou alors les fonctions sont indisponibles. Cela dure depuis plusieurs semaines pour moi.
C'est bien le peine d'avoir un Forfait open jet 4g + fibre 200 méga à quasiment 100 € par mois ! Alors que cela fonctionnait très bien lorsque mon mobile était chez Virgin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV ORANGE sur tablette I PAD
Bonjour la communauté,
Est-ce temporaire ou permanent ?
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de vos tablettes et smartphones ?
Pouvez-vous me donner les messages d'erreurs que vous avez-rencontré ?
Avez-vous remarqué si cela ce produit quand vous êtes connecté en Wi-Fi ou sur le réseau mobile ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV ORANGE sur tablette I PAD
Problème toujours présent.
A priori, cela est dû au fait que je suis en multi ecrans : j'ai 2 décodeurs mais un seul avec la fonction enregistrement (le noir, pas de HDD dans le blanc). Il doit quand même bien y avoir moyen de paramétrer la plateforme pour que la commande soit envoyée au décodeur principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV ORANGE sur tablette I PAD
J'ajoute que je ne peux plus accéder aux chaîne de tv sur l'iPad.
Bref tout se dégrade.
On ne peut franchement pas dire qu'organe dispose d'une offre avec tv sur tablette et smart phone.
Smart phone = iphone 5
Tablette = ipad 2
Message d'erreur sur l'iPad : "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéo et chaînes TV". L'iPad 2 ça fait pas un gros téléphone ?
Message d'erreur sur l'iPhone : "par suite d'encombrement votre demande, n'a pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement (code A613)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV ORANGE sur tablette I PAD
Bonjour Kaminoyo, Isteelandt,
Ce dysfonctionnement a été signalé sur le fil Pb Appli Orange sur Ipad que
je vous invite à consulter et sur lequel je vous tiendrais informé.
@pa44,
Vous possédez du matériel Android et n'êtes donc pas impacté par le problème relaté dans le fil précédent.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Android Orange TV et offre multi écrans
Bonjour pa44,
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Android Orange TV et offre multi écrans
Bonjour pa44,
Suite aux opérations effectués par nos experts, pouvez-vous me dire si la programmation d'enregistrement à distance depuis votre smartphone ou votre tablette est possible ?
Je reste à votre disposition.