Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

coro
contributeur occasionnel
3 299  

Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

bonjour,

 

Je suis sur LiveBox Play fibre depuis 9 mois et la connexion (200Mo) tient globalement la vitesse.

Quelque problèmes 2 à 4 fois par semaines et même parfois plusieurs fois par jours concernant la Box TV (image figée) mais ce n'est pas le sujet.

 

Depuis 3 semaines je n'arrive plus à regarder correctement une émission sur ma Tablet Samsung Galaxy Note 10.1. La connexion s'effectue par wifi (pas de puce) avec le même débit qu'au début (39Mbs montant et descendant)

L'image se fige et je dois relance la lecture. Le problème vient du fait que je suis obligé de le faire toutes les 10 à 20 secondes et que "relancer le chargement" dure 20 secondes quand l'application ne se ferme pas complétement ou que je dois redémarrer la Tablet; Cela devient pénible.

Sur la Tablet j'ai plus de 50% de mémoire de libre et elle n'a pas été rootée.

 

Si vous avez une idée ?

 

Cordialement

 

 

 

 


Solutions approuvées
coro
contributeur occasionnel
3 118  

Re : Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

Bonjour,

Solution ?

La carte SD externe de 32Go de la tablette est tombé en panne définitive.

Après son retrait, le problème des arrêts fréquents du visonnage de la TV (toutesles 4 - 10s) se sont arrêtés.

Il ne reste que les arrêts que je dirais habituels car je les ai toujours eut, au bout de 30 à 40mn.

 

L'appli TV Orange sur Android utiliserait la carte externe  ?

La carte en cours de panne provoquerais des problèmes avec le système ?

Je ne peux donner plus d'informations, juste que depuis que j'ai enlevé la carte devenue inutilisable (et je ne sais pas pourquoi, elle est inutilisable), depuis 1 semaine, je n'ai plus les problèmes.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coro
contributeur occasionnel
2 995  

Re : Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

Bonjour,

 

De retour pour le même problème.

 

L'arrêt temporaire du problème (15 jours) après avoir enlever la carte SD recommence.

Avec une nouvelle carte ou sans, le problème est là !

En plus sur la Tablet du fiston (c'est une Samsung aussi)  c'est pareil donc ne dépend pas de la tablet (la marque ?? peu probable)

 

Il ne reste donc que 1 cause :

 

l'appli est pourri,

là il vrai qu'en regardant les avis donnés sur Google Play on a une bonne vue de l'appréciation des utilisateurs.

Moi qui pensais que le service Orange proposait des solutions en 24h (écrit sur contrat), leur service informatique est incapable de faire, au moins, aussi bien que leurs concurrents. Au bout de 5 mois, Il faudrait envisager de remplacer les chefs de projet et les ingénieurs informaticiens et faire appel aux presonnels en Inde ou en Chine. (remarque due à la mauvaise humeur qui découle du problème)

 

Mais j'aimerais bien récupérer l'appli avant sa mise à jour de janvier 2014 (période où je n'avais pas de problème).

Si vous en avez un exemplaire ou si vous savez où on peut la récupérer, je suis interressé

 

 

<script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// (function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(... (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})(); // </script>

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 254  

Re : Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez fait la mise à jour de l'application Orange TV.

 

Tenrez d'optimiser votre wifi, voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-optimiser-le-reseau-wi-fi-1855.php

 

Rubrique changer canal Wifi:

http://assistance.orange.fr/changer-le-canal-wi-fi-de-la-livebox-play-5629.php

coro
contributeur occasionnel
3 243  

Re : Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

 

J'ai la dernière version de Tv orange pour Android 5.0d.0d (celle de janvier 2014)

Je l'ai désinstallé et réinstallée.

 

Ma connection wifi est sans problème avec mes autres appareils (ordianateurs, smartphones) et même la Tablet situé à 5 m de ma box avec un débit montant et descendant d'environ 5000kbps [39 Mbps].

Je ne vois pas l'intérêt de changer de canal wifi dans ces conditions.

 

Tablette sans problème:

mémoire de l'appareil : il reste 7Go de disponible sur 11.6
(sur la carte 25 Go sur 30)


Ce problème n'est apparu que depuis 3 semaines alors que j'utilise l'application depuis Tv orange depuis 9 mois dans exactement les même conditions (que la tablette soit la seul conenctée en wifi ou avec d'autres appareils).

 

Par contre j'ai toujours eut un "retard" d'image sur e la tablette entre une émission sur la TV et l'application de 1'35" à 1'37"

 

Cordialement

 

Daniel

a53
contributeur occasionnel
3 160  

Re : Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

Non il ne s'agit pas de probleme Wifi mais de la fameuse erreur A53 dont Orange est bien au courant. Pour l'instant Orange a des difficultés pour trouver une solution. L'interruption de flux est répetitive et ce quelque soit le modele de tablette. Voir sur Google Play la bonne humeur des clients Orange concernant l'appli Android.

coro
contributeur occasionnel
3 119  

Re : Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

Bonjour,

Solution ?

La carte SD externe de 32Go de la tablette est tombé en panne définitive.

Après son retrait, le problème des arrêts fréquents du visonnage de la TV (toutesles 4 - 10s) se sont arrêtés.

Il ne reste que les arrêts que je dirais habituels car je les ai toujours eut, au bout de 30 à 40mn.

 

L'appli TV Orange sur Android utiliserait la carte externe  ?

La carte en cours de panne provoquerais des problèmes avec le système ?

Je ne peux donner plus d'informations, juste que depuis que j'ai enlevé la carte devenue inutilisable (et je ne sais pas pourquoi, elle est inutilisable), depuis 1 semaine, je n'ai plus les problèmes.

 

Cordialement

coro
contributeur occasionnel
2 996  

Re : Application Tv Orange sur Samsung Note 10.1

Bonjour,

 

De retour pour le même problème.

 

L'arrêt temporaire du problème (15 jours) après avoir enlever la carte SD recommence.

Avec une nouvelle carte ou sans, le problème est là !

En plus sur la Tablet du fiston (c'est une Samsung aussi)  c'est pareil donc ne dépend pas de la tablet (la marque ?? peu probable)

 

Il ne reste donc que 1 cause :

 

l'appli est pourri,

là il vrai qu'en regardant les avis donnés sur Google Play on a une bonne vue de l'appréciation des utilisateurs.

Moi qui pensais que le service Orange proposait des solutions en 24h (écrit sur contrat), leur service informatique est incapable de faire, au moins, aussi bien que leurs concurrents. Au bout de 5 mois, Il faudrait envisager de remplacer les chefs de projet et les ingénieurs informaticiens et faire appel aux presonnels en Inde ou en Chine. (remarque due à la mauvaise humeur qui découle du problème)

 

Mais j'aimerais bien récupérer l'appli avant sa mise à jour de janvier 2014 (période où je n'avais pas de problème).

Si vous en avez un exemplaire ou si vous savez où on peut la récupérer, je suis interressé

 

 

<script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// (function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(... (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})(); // </script>

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne