Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application orange tv et 4k

Jules211
contributeur
956  

Application orange tv et 4k

Bonjour.

Je vais prochainement changer de tv pour une tv 4k, et je me demandais si l'application tv d'orange pour tv connectée permettait un affichage en 4k ou devrais obligatoirement passer par le decodeur ? 

Merci. 

[Edit : @Jules211 merci de ne pas écrire en gras]  

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Application orange tv et 4k

salut @Jules211 

la vraie question est fibre ou ADSL/VDSL ?

parce que la 4k est uniquement disponible en fibre sur les chaînes qui en diffusent

et dans tous les cas, tu ne peux te passer d'un décodeur sinon l'appli pour Smart TV samsung ne marchera pas

l'appli pour smart TV samsung est bien pour une seconde TV, si tu n'en as qu'une seule, elle est inutile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jules211
contributeur
910  

@fredolerouge.

J'ai une connexion fibre, avec un debit a la box de 2gbit. La tv serait en filaire donc pas de soucis à ce niveau là. 

L'idee du coup c'était d'utiliser l'apply si et seulement si l'usage permet une utilisation optimal de la nouvelle tv, et de garder le decodeur pour la tv actuelle qui changera de piece, car ce n'est pas une tv connecté, et ca éviterai l'achat d'une chromecast ou autre chose du genre. 

Et désolé pour le message en gras, je suis sur telephone et je n'ai pas fait attention. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

salut @Jules211 

ok c'est plus clair

je ne sais pas si l'appli permet le 4K ou pas puisque ce n'est pas précisé,mais je serai tenté de dire que oui

mais le cas échéant, tu l'aurais puisque tu es en fibre

au pire, tu prends l'option, et tu vois ce que ça donne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799698 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne