Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application orange tv sur boitier Chromecast

Nicojet7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 618  

Application orange tv sur boitier Chromecast

bonjour, 

J'aurais aimer télécharger l'application Orange TV sur un boîtier chromecast pour avoir dans mon menu l'application et regarder la télé sans caster mon téléphone ou autre boîtier Orange TV !

En voulant télécharger l'application il y a un message d'erreur donc je ne peux pas finaliser le téléchargement de l'application Orange TV !

Est-ce normal ?

Pour info j'ai souscrit a Orange TV et la tv et est non connectée.

Merci pour vos retours

[Edit : merci @Nicojet7  de ne pas écrire en gras]

15 RÉPONSES 15
Nicojet7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

Re: Application orange tv sur boitier Chromecast

Je n' ai pas écrit en gras !? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

salut @Nicojet7 

tu n'as pas besoin de télécharger et installer l'appli TV orange pour que ça fonctionne

chez orange, pour pouvoir caster, tu dois répondre aux conditions suivantes :

- avoir un décodeur TV orange actif sur une TV

- être en wifi avec le smartphone sur le même réseau que celui de la chromecast (attention à la séparation 2,4 et 5 GHz)

- être authentifié avec l'adresse mail principale du compte internet auquel le décodeur est rattaché

avec sosh c'est différent manifestement

si tu ne veux pas caster mais installer, tu dois avoir activé l'option smart TV qui peut être payante si tu n'as pas d'offre Up ou Max :

https://boutique.orange.fr/options/orange-tv

ceci étant dit, la question de la compatibilité android TV va se poser par rapport à la version installée

Capture d’écran du 2026-01-16 06-25-13.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicojet7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

bonjour,

Merci de votre réponse, j ai souscrit un forfait avec la TV et je ne souhaite pas caster mon téléphone mais installé l application sans avoir un boîtier tv de brancher et une télécommande en plus .

J arrive a télécharger a 100% l application mais tout a la fin j' ai un message d erreur Google.

Comment je peux faire pour la télécharger ?

J ai un boîtier tv mais pas envie de le brancher !

Merci d'avance 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 507  

re @Nicojet7 

il est impératif d'avoir le décodeur branché pour activer la gestion des droits qui permet tout le reste

tu ne précises pas le message d'erreur ni la version exacte d'android TV installé sur ta chromecast alors que c'est primordial pour comprendre (il faut une version android TV 9 minimum)

et une télécommande, tu en auras une quoi que tu en dises, même avec clé chromecast android TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicojet7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 500  

Tous mes smartphones ou ma tv salon ont l' appli orange tv sans même que le décodeur soit branché car il est encore dans le carton et j aimerais pas avoir 3 télécommandes pour regarder la TV dans la chambre .

Avec free tout fonctionnait parfaitement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

re @Nicojet7 

le smartphone est une chose surtout si avec l'offre mobile tu as la TV, la chromecast en est une autre (elle dépend de l'offre internet)

et tu n'as répondu ni sur le message d'erreur ni sur la version android TV installée sur ta chromecast

Nicojet7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

Je n ai pas d'offre mobile avec mes téléphones car on est Sosh avec des forfaits a moins de 10e .

La version Android Tv est de 14

Nicojet7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

voici le messageÇa me mets celaÇa me mets cela

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

re @Nicojet7 

tu as bien fait activer l'option smart TV orange en plus de  la TV orange ?

si non fais le , si oui, comme je te l'ai dit, gestion des droits à voir avec le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807250 membres inscrits 🧡

1292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne