Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Application pour Android TV sera-t-elle disponible un jour ?

Proceed78
contributeur
757  

Application pour Android TV sera-t-elle disponible un jour ?

Bonjour,

Je ne veux pas souscrire l'option TV avec un décodeur (je ne veux pas d'un appareil en plus qui consomme en veille quand je n'en ai pas besoin) mais je suis intéressé par une application Android TV (même s'il faut souscrire l'abonnement) pour avoir la TV d'Orange sur ma TV Sony (android TV).

Est-ce que cela est une réflexion chez Orange ? Cela existe poour les TV Samsung mais ce n'est pas Android.... je trouvez restrictif de ne pas le faire pour les TV Android...

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Application pour Android TV sera-t-elle disponible un jour ?

salut @Proceed78 

aucune idée, nous autres clients n'en savons rien

et même avec l'application smart TV samsung, qui n'est pas une appli android au passage, il est impératif de posséder un décodeur

toute la gestion des droits est assurée par le décodeur

accessoirement, le décodeur consomme environ 10 euros par an, pas de quoi fouetter un chat quand tu compares avec ta consommation globale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
723  

@Proceed78 

L'option TV est gratuite chez Orange (pas chez Sosh). Il y a juste des frais d'activation.

Le décodeur est gratuit.

Maintenant je vais vous dire ce que je pense, vous êtes une victime de l'idéologie actuelle concernant la préservation de la planète.

Vous êtes un enfant ou quoi?🤤

Ceux qui vous disent de tout éteindre etc..etc, ne le font pas, ils voyagent en avion et roulent en voiture, et vont en vacances plusieurs fois par an et au restaurant à la moindre occasion.

J'aurais préféré entendre : pour éviter d'alourdir ma facture d'électricité comme argument 😉 même si vous en êtes pas loin finalement en vous relisant

En plus sur les TV Samsung, il faut déjà avoir un décodeur chez soi, et cette application est de mauvaise qualité, pas de 4k, pas de HD+, elle est lente la vidéo est pas terrible et il y a souvent des décalages son image.

Vous ne l'aurez jamais sur une TV Android exclusivité Samsung oblige.

Moi aussi j'aimerais qu'elle existe.

Bogmama
contributeur
377  

Bjr chez orange les boitiers tv sont payant 10€ chez soch 5€. G une tv androud de 2019 en adsl elle fonctionnaut tres bien en wifi. Depuis la fibre (soch orange) g été obligé d'acheter un cable de 10m. Et un boitier pour l'étage. Chez free ou sfr ou j'habite ils ont ts des boutier tv depuis la fibre. Peut être un jour on aura une mise à jour ??? Quand le fibre sera définitivement bien installé. Bon courage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

salut @Bogmama 

euh non, chez orange la TV est intégrée dans l'offre, tu ne paies qu'une seule fois les frais d'activation, contrairement à sosh où c'est 5 euros par mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne