Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Applications

neymaronze
contributeur
360  

Applications

Bonjours à tous je viens de souscrire à Orange parceque question réseau et tout il y a rien à dire mais honnêtement je regrette cette achat uniquement parce que en peut même installer les applications Android à chaque fois que je veux installer quelque chose je suis obliger de passer par l'abonnement Orange et sa je trouve sa scandaleux et honteux de leur part alors que Bouygues peuvent le faire il ont une applications playstore. Alors s'il arrange pas sa je retournerai chez Bouygues.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Applications

Bonjour @neymaronze 

Il n'y a pas de blocage de Orange sur les mobiles.

play.pngLes applis se trouvent sur le Play Store 

neymaronze
contributeur
216  

Merci jyjo29 pour ta réponse je sais que sur mobile il n'y a pas de blocage mais je parle de la box tv désolé si je me suis mal exprimé 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
188  

salut @neymaronze 

@jyjo29 

contrairement au matériel des autres opérateurs, le décodeur TV orange tourne avec un firmware maison qui ne permet pas l'installation de la moindre appli issue du play store google

c'est un choix stratégique et de souveraineté numérique qu'a fait orange, ce sont eux, et pas google, qui décident de ce qui est possible ou pas 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne