- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Après mosaïque écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès mosaïque écran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après mosaïque écran noir
Bonsoir
Je reviens vers vous cars toujours pas d'images sur mon poste télé on m'a fait changé 2 fois le décodeur et un fois la live box, j'ai changé les câble les port HDMI fonctionne, mais depuis 5 jours que sa dure toujours rien un technicien c déplacé et n'a pu rien faire, j'espère que l'on pourra me dépanner sinon je quitte le serveur Orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Bonsoir @Sandrine402
Et sur la chaîne n°16, c'est l'écran noir aussi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Bonjour
Pas d'image sur la16 mais j'ai le son 🔊.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
J ai le même problème, j ai eu par tel 4 pers diff, j ai changé décodeur, et hier on me dit qu un technicien va passer dans 2 semaines et déplacement facturé 69 euros et voilà pour le 3900 dossier traité, que peut on faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Et tu as également un écran noir sur la chaîne 716 ? (la même que la 16 mais au plus bas débit).
Ton décodeur est bien raccordé en câble Ethernet avec la Livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Pas d'image sur la chaîne 716 le son j'ai. Sur certain chaîne comme la une je n'ai pas de son n'y d'image. Et le câble et bien branché ethernet.
Serait il possible que c une mise à jour qui aurait planté le décodeur ? 😡 😡 😡
Je sèche demain je vais me raler au tél auprès des assistantes,malgré qu'ils ne sont pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Après le passage du technicien je n'ai rien payé, vous êtes en droit de ne pas réglé le technicien si le problème ne vient pas de votre téléviseur. Ensuite moi il non plus rien y faire. Donc c un peu rageant de payer un abonnement et qui ne trouve pas la solution. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Quand tu appuies sur la touche menu, tu vois bien le menu d'accueil du décodeur TV apparaître à l'écran?
Quel modele de décodeur as-tu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Quand je suis sur une chaîne qui a le son je vois le menu. Et il m'ont passé le décodeur TV UHD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après mosaïque écran noir
Cela ressemble à un bug de carte d'accès virtuelle. Un dernier test, regarde si tu as bien un n° de carte affecté à ton décodeur TV, inutile de communiquer le numéro, ce qui importe c'est de savoir s'il y en a un.