Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Après mosaïque écran noir

Sandrine402
contributeur occasionnel
860  

Après mosaïque écran noir

Bonsoir 

Je reviens vers vous cars toujours pas d'images sur mon poste télé on m'a fait changé 2 fois le décodeur et un fois la live box, j'ai changé les câble les port HDMI fonctionne, mais depuis 5 jours que sa dure toujours rien un technicien c déplacé et n'a pu rien faire, j'espère que l'on pourra me dépanner sinon je quitte le serveur Orange.

Merci 

15 RÉPONSES 15
Blanquet94
star
star
845  

Re: Après mosaïque écran noir

Bonsoir @Sandrine402

Et sur la chaîne n°16, c'est l'écran noir aussi?

Sandrine402
contributeur occasionnel
815  

Re: Après mosaïque écran noir

Bonjour 

Pas d'image sur la16 mais j'ai le son 🔊.

Merci 

 

Cara2
contributeur
800  

Re: Après mosaïque écran noir

J ai le même problème, j ai eu par tel 4 pers diff, j ai changé décodeur, et hier on me dit qu un technicien va passer dans 2 semaines et déplacement facturé 69 euros et voilà pour le 3900 dossier traité, que peut on faire ?

 

Blanquet94
star
star
757  

Re: Après mosaïque écran noir

@Sandrine402 

Et tu as également un écran noir sur la chaîne 716 ? (la même que la 16 mais au plus bas débit).

Ton décodeur est bien raccordé en câble Ethernet avec la Livebox?

Sandrine402
contributeur occasionnel
743  

Re: Après mosaïque écran noir

Pas d'image sur la chaîne 716 le son j'ai. Sur certain chaîne comme la une je n'ai pas de son n'y d'image. Et le câble et bien branché ethernet.

Serait il possible que c une mise à jour qui aurait planté le décodeur ? 😡 😡 😡

Je sèche demain je vais me raler au tél auprès des assistantes,malgré qu'ils ne sont pour rien.

 

Sandrine402
contributeur occasionnel
737  

Re: Après mosaïque écran noir

Après le passage du technicien je n'ai rien payé, vous êtes en droit de ne pas réglé le technicien si le problème ne vient pas de votre téléviseur. Ensuite moi il non plus rien y faire. Donc c un peu rageant de payer un abonnement et qui ne trouve pas la solution. Bon courage 

Blanquet94
star
star
726  

Re: Après mosaïque écran noir

@Sandrine402 

Quand tu appuies sur la touche menu, tu vois bien le menu d'accueil du décodeur TV apparaître à l'écran?

Quel modele de décodeur as-tu?

Sandrine402
contributeur occasionnel
717  

Re: Après mosaïque écran noir

Quand je suis sur une chaîne qui a le son je vois le menu. Et il m'ont passé le décodeur TV UHD. 

Blanquet94
star
star
700  

Re: Après mosaïque écran noir

@Sandrine402 

Cela ressemble à un bug de carte d'accès virtuelle. Un dernier test, regarde si tu as bien un n° de carte affecté à ton décodeur TV, inutile de communiquer le numéro, ce qui importe c'est de savoir s'il y en a un.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne