- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- . Apres intervention à distance vos services m'ont...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté. Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votre ré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
. Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votre ré
Vos services sont intervenus à distance pour ma soi-disant panne de télévision. Ils m'ont fait changer le décodeur et ont assuré que votre réseau fonctionnait que c'était ma télévision qui était en panne depuis le 14 octobre. Ce jour Darty me livrait une télévision neuve. Or avant d'enlever l'ancienne on a essayé de la faire marcher. Elle marche et contrairement à votre diagnostic c'est votre réseau qui ne marchait pas. Mis bout à bout vous m'avez privé de télévision pendant 5 jour, pris une journée de mon temps et fait faire un achat inutile. Darty a bien voulu repartir avec l'appareil neuf.
Je vous saurai reconnaissant de réparer ce préjudice et à l'avenir de dire la vérité sur le fonctionnement du réseau Orange.
Bien cordialement.
J******** c********
* rue *********
Tél 06******** et 01********
**************@sfr.fr
[EDIT @joco1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: . Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votr
Bonjour @joco1
Attention ici c' est un forum de clients d' Orange
Ne laissez pas de numéros de téléphone et d' adresse .
contactez 3900 pour résoudre votre problème ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: . Apres intervention à distance vos services m'ont dit que ma télévision était en panne que votr
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected