Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arnaque aux bouquets tv

Nico64000
contributeur
1 398  

Arnaque aux bouquets tv

Bonjour, je ne suis pas tres adepte des forums mais là y'en a marre!!!!!!!

Depuis le mois de novembre j'ai eu la "bonne surprise" de voir ma facture augmenter. Je m'y suis interressé de plus pres au mois de fevrier et je me rends compte que j'ai des frais de bouquet tv series, lusophone et anglophone alors que je n'ai jamais souscris a cette offre. Du coup j'apelle le service client qui, soit disant, me retire de ces offres et me propose un avoir de 28 euros. J'en avais pour au moins 40 euros en 4 mois mais en bon gentil je passe l'éponge.

 

Et ce mois ci je regarde ma facture et SURPRISE!!! elle a pris 20 euros de plus!!!! en un seul coup!! et tout ca grace a ces put*** de bouquets tv qui soit disant devaient etre supprimés. J'apelle le service client et vu que je viens ce mois ci de changer d'opérateur téléphonique, il me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. (sachant quand meme que j'ai toujours internet chez eux!)

 

C'est une HONTE se servir sur le dos des gens c'est tout simplement scandaleux. Je ne compte pas en rester la croyez moi je suis hors de moi. J'ecris ce message pour prévenir les futurs client qui pourraient tout comme moi se faire arnaquer par ce genre d'escroquerie.

Et je peux vous dire que des le mois prochain je change d'opérateur internet et ce message risque de tourner dans beaucoup de forum il faut prevenir les personnes de ce genre de malversation.

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 383  

Re : Arnaque aux bouquets tv

Bonsoir @Nico64000

 

  • soit vous êtes victime d'un Sérial Vendeur qui vous en veut personnellement :smileywink:
  • soit quelqu'un s'amuse chez vous à activer des bouquets. Dans ce dernier cas, devriez changer le mot de passe de votre messagerie principale qui sert également à l'espace client ainsi que le code TV de votre décodeur qui permet l'activation de bouquets.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re : Arnaque aux bouquets tv

salut @Nico64000

 

@Grenadille

 

autre option, un enfant présent à la maison qui depuis la télécommande de la TV souscris à un bouquet TV parce que il veut regarder telle ou telle chaine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 313  

Re : Arnaque aux bouquets tv

Bonjour @Nico64000 



Si vous souhaitez que je fasse le point sur vos options tv, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.





remi8
contributeur
1 181  

Re : Arnaque aux bouquets tv

La même chose pour moi grosse arnaque j'ai quitté free pour les m^me raison pour me retrouver chez pire qu'eux: un abonnement depuis 3 mois jamais souscrit, puis 3 mois sans "problémes" puis ce mois ci : "suite a un disfonctionnement on vous fait payer 3 mois d'un coup. Si encore je l'avais vu dés le premier mois, j'aurai pu changer rapidement d'opérateur, mais la  ni vu ni connu et comme par hasard un disfonctionnement et je paye pour les 3 mois. En dessus de tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne