Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt Bouquet

Guizmo2a
contributeur
1 286  

Arrêt Bouquet

Bonjour, j'ai souscris à l'offre de Livebox Zen à 33,90€ le 12 septembre, j'avais alors de nombreuses chaines telles que Bein Sport, Europsort, MCM Pop et j'en passe. Cependant, depuis le 7 octobre, je n'ai plus accès à ces chaines, et lorsque je me trouve sur l'unes d'entre elles, cela m'écrit que je ne suis pas abonné au différents bouquets.

Est ce un problème de ma BoxTV  ou alors la fin d'une offre promotionnelle lors de la souscription à Orange et dont je n'aurais pas fait attention quant à la gratuité, pendant un certains temps à toutes ces chaines.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

Re : Arrêt Bouquet

bonjour , et oui ce fut une offre gratuite avec la souscription fibre tv orange , mou aussi j'ai eu cette surprise lors de mon abonnement chez eux , c'est gratuit pendant un certain temps et après faut passer a la caisse, mais c'est partout pareil.

cordialement

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 255  

Bonjour Guizmo2a,

Suite à la souscription d'une offre Orange internet /TV, certaines chaines payantes sont disponibles gratuitement pendant le 1er mois. Je vous invite à vous rendre sur le portail Orange pour découvrir les différents bouquets TV et leurs tarifs.

Cordialement

signature.jpg

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

merci mais je suis deja abonné a divers bouquets .....

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807263 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne