Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt Livebox

Camille69
contributeur
633  

Arrêt Livebox

Je possède une offre Open fibre. 

Je recois donc la télévision par internet. 

 

Le problème que je rencontre est que ma livebox s'arrête de manière inopiné parfois après plusieurs heures, parfois direct après le démarrage. Aucun code d'erreur ne s'affiche. Je perd juste l'image, les commandes ne fonctionnent plus que se soit par la télécommande ou directement sur la livebox puis finalement l'affichage sur la livebox s'arrête. 

 

Je suis donc obligé de redemarrer complétement la livebox. 

 

Pendant ce temps la internet et le téléphone fonctionnent toujours sans problèmes. J'ai tout essayé des manipulations conseiller par l'assitance orange. 

 

Des conseils ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : Arrêt Livebox

salut @Camille69

 

tu parles probablement du décodeur TV, pas de la box

 

direction l'assistance, il doit être défectueux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Camille69
contributeur
596  

Re : Arrêt Livebox

Oui du décodeur TV pas a box autant pour moi. 

 

J'arrive pas a contacter un technicien en plus par leur numéro "overbooké" .... Merci le service client.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Arrêt Livebox

Bonjour @Camille69 


Pour l'arrêt inopiné de votre décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal



Camille69
contributeur
549  

Re : Arrêt Livebox

Je suis parvenu a contacter le service client. 

 

J'ai donc été échanger mon decodeur TV qui devait avoir un dysfonctionnement. 

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne