- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Arrêt/Marche obligatoire décodeur ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt/Marche obligatoire décodeur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt/Marche obligatoire décodeur ?
Bonjour,
J'ai changé mon écran plat pour un Samsung UE40F6650, et mon décodeur est un UHD 86. Si je met le décodeur en route (par ex. Canal+), que je met ensuite l'écran en veille après visionnement d'un film ou émission, au redémarrage ultérieur je vois bien le N° de chaine affiché sur le décodeur mais celui-ci n'est plus détecté sur l'entrée HDMI de l'écran, m'obligeant à faire un arrêt/redémarrage du décodeur...C'est spécifique au décodeur, car aucun problème de ce genre avec les autres équipements reliés aux autres prises HDMI...Je précise que j'ai neutralisé la fonction d'arrêt automatique du décodeur...Et chose bizarre, le décodeur étant d'autre part relié par Péritel à l'enregistreur numérique, cela fonctionne bien même en cas d'attente longue (enregistrement de nuit)...Je perds mon latin !
Précisions :
Décodeur relié par HDMI a l'écran via HDMI 1 STB et à l'enregistreur numérique via Péritel
Enregistreur numérique relié à l'écran via HDMI 3
Home Cinéma relié à l'écran via HDMI 3 ARC
Si quelqu'un peut me fournir une explication du phénomène, merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt/Marche obligatoire décodeur ?
Bonjour,
Le décodeur n'est pas détecté automatiquement sur la télé, à partir de l'entrée HDMI. Essayez de choisir HDMI1 (ou est branché le décodeur) sur la télécommande de la télé pour vérifier si le décodeur est bien vu.
Cdt
Jacky95