Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt pass vidéo ?

Nanette38240
contributeur occasionnel
2 286  

Arrêt pass vidéo ?

Bonsoir à tous,

 

J'espère que le sujet n'a pas déjà été présenté, discuté, solutionné... Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser : indiquez-moi alors trouver le post.

 

Je viens de lire le message (daté du 5 juin 2015) suivant :

Arrêt du pass vidéo Livebox

 

Bonjour,

Vous bénéficiez d'une offre Livebox Jet et nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que votre pass vidéo Livebox s'arrêtera le 6 juillet 2015.
Vous ne pourrez donc plus accéder aux contenus du pass à partir de cette date.

Nous vous précisons que l'arrêt du pass vidéo Livebox (prévu dans vos Conditions Générales d'Abonnement) n'entraînera aucune autre modification de votre abonnement internet.
Vous continuerez bien sûr à bénéficier des autres services associés à votre offre.

Merci de votre confiance.

Votre service clients

 

Avez-vous reçu ce message ?

Si oui, êtes-vous abonné à Netflix ?

Si oui, savez-vous comment continuer cet abonnement, visionner les programmes de ce support ?

 

Je reste dans l'attente de vos réponses et, si nécessaire, d'un ré-aiguillage si le pb a déjà été résolu.

 

A bientôt,

 

NaNette


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 259  
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 260  
Nanette38240
contributeur occasionnel
2 044  

Re : Arrêt pass vidéo ?

Salut johann,
Merci pour ta réponse. Je viens de lire les différentes contributions.
A bientôt !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne