- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Arret du décodeur+impossibilité de changer de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArret du décodeur+impossibilité de changer de chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arret du décodeur+impossibilité de changer de chaine
Bonjour,
J'ai récemment changé de décodeur TV. Le modèle dont je dispose est le UHD 87 slim. Depuis son installation je rencontre trois types de problèmes:
> le 1er : quand je zappe de chaines en chaines, à un moment donné le décodeur se bloque sur une chaine et je ne plus en changé. Le numéro des chaines que je sollicite continue de s'inscrire dans le bandeau mais l'image ne change pas, la seule solution que j'ai trouvé c'est de redermarrer électriquement le décodeur.
> le 2nd : mon décodeur TV cesse de fonctionner alors que je suis en train de regarder une chaine, je n'ai plus d'inscription sur le décodeur, la seule solution est de redemarrer le décodeur électriquement
>3eme probleme: sur certaines chaines, l'inscrption "attention, retour au direct immiment apparait" impossible de supprimer ce bandeau.
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de ne plus rencontrer aucun de ces 3 problemes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arret du décodeur+impossibilité de changer de chaine
Bonjour, Nous avons les mêmes problèmes sans avoir changé le décodeur mais seulement depuis que la nouvelle TV d'Orange est arrivée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exactement les mêmes problèmes, la seule solution est de couper l'alimentation et de la remettre.
Avec en plus le message "informations non disponibles" sur la plupart des chaînes.
Tous ces problèmes sont apparus depuis le changement de version.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci de vos réponses. Ce qui veut dire que nous devons être pas mal dans le même cas et j'espère que ce problème va être très vite résolu car c'est très désagréable de devoir relancer le décodeur sans arrêt..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que vous.
J'ai poster un message il y a peu à ce sujet, on m'a conseillé de reinitialiser le décodeur tv.
Chose faite, rien n'a changé ... problème toujours présent -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui on sait bien tout ça, on débranche électriquement, on réinstalle, on retire la carte et on la remet, on réinstalle tout le matériel (box et décodeur), mais rien ne fonctionne.
Avant la nouvelle télé d'orange, j'avais des petits soucis et de temps en temps. Mais depuis que j'ai la nouvelle télé d'orange c'est une catastrophe et c'est de pire en pire. Depuis hier matin c'est le son qui ne fonctionne pas et en permanence (au début cela le faisait le matin très tôt). Le son baisse tout doucement jusqu'à ne plus rien entendre du tout, au bout de deux minutes cela remonte mais le son ne tient parfois que quelques secondes et cela le fait toute la journée et ça commence à être très génant.
Je commence à perdre patience et il va falloir trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pareil j'attend aussi une reponse et une solution!!! merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à mon avis, ils n'ont aucunes solutions à proposer et ils n'en chercheront pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Afin de consulter vos dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis la mise a jour j ai le meme probleme attention retour en direct imminent j ai reinitialise et tout ca ne change rien ras le bol