Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Attente d'une télécommande

Teric
contributeur occasionnel
362  

Attente d'une télécommande

Bonjour, après avoir eu une conversation par mail le 1er juillet avec orange car ma télécommande avec le clavier au dos ( piles neuves) n'arrivait a changer de chaine sur le décodeur. La personne qui m'a répondu, m'a écrit : dans ce cas de figure je dois vous envoyer une nouvelle télécommande, je demande l'envoi immédiatement 01/07/2019 à 15h06! Après avoir donné mon adresse suite à sa demande, je suis toujours en attente de cette réception!

Orange se fout vraiment de ces abonnés et je vais voir pour changer d'opérateur

Cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Attente d'une télécommande

Salut @Teric 

 

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "

via ton espace client/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Autre possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait, actuellement tu utilises l'application ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne