- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Attente d'une télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente d'une télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente d'une télécommande
Bonjour, après avoir eu une conversation par mail le 1er juillet avec orange car ma télécommande avec le clavier au dos ( piles neuves) n'arrivait a changer de chaine sur le décodeur. La personne qui m'a répondu, m'a écrit : dans ce cas de figure je dois vous envoyer une nouvelle télécommande, je demande l'envoi immédiatement 01/07/2019 à 15h06! Après avoir donné mon adresse suite à sa demande, je suis toujours en attente de cette réception!
Orange se fout vraiment de ces abonnés et je vais voir pour changer d'opérateur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une télécommande
Salut @Teric
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité .
Au fait, actuellement tu utilises l'application ?