- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aucun signal : décodeur ou TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun signal : décodeur ou TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun signal : décodeur ou TV ?
bonjour
depuis hier - Aucun signal.
J'ai débranché le décodeur et tout réinstallé. Après une fenêtre Orange, j'ai ... à nouveau Aucun signal. Et si j'attends un peu : un écran tout noir.
Le décodeur date de 2018.
Une idée : le décodeur ? le lien entre décodeur et TV ?
A vous. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?
bonjour @Dalb75
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?
bonjour
Merci du contact
le décodeur est un Samsung UHD 90
sur l'afficheur, on a unique une série de tirets : - - - - au lieu d'avoir l'heure ou les chaînes.
Dans les pages de diagnostic, je n'ai rien vu concernant ce cas.
Je galère avec Orange en tchat (2 fois) ou au téléphone (3 fois) depuis vendredi - on a attendu hier le technicien qui n'est pas passé (on avait réservé la demi journée !!) - soit disant ils ont arrangé le problème côté orange dans le boîtier dans le couloir de l'immeuble - le problème vient de chez nous... il faut faire passé un technicien ... payant ....
et je ne sais pas où prendre ce foutu rendez-vous ? je dois refaire un tchat ? ou retéléphoner ?
A+++
(peut on leur faire confiance, ils racontent n'importe quoi et comme on ne peut rien vérifier - ni qu'ils sont passés réellement ...Ils nous font répéter 100 fois la même info : n'ont ils pas un système de traçage ? curieux non)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?
re @Dalb75
la réinitialisation a t'elle été faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?
Bonjour @Dalb75
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?
bonjour @Dalb75
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt