Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucun signal : décodeur ou TV ?

Dalb75
contributeur
653  

Aucun signal : décodeur ou TV ?

bonjour

depuis hier - Aucun signal.

J'ai débranché le décodeur et tout réinstallé. Après une fenêtre Orange, j'ai ... à nouveau Aucun signal. Et si j'attends un peu : un écran tout noir.

Le décodeur date de 2018.

Une idée : le décodeur ? le lien entre décodeur et TV ?

A vous. Merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?

bonjour @Dalb75 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dalb75
contributeur
589  

Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?

bonjour

Merci du contact

le décodeur est un Samsung UHD 90

sur l'afficheur, on a unique une série de tirets : - - - -  au lieu d'avoir l'heure ou les chaînes.

Dans les pages de diagnostic, je n'ai rien vu concernant ce cas.

 

Je galère avec Orange en tchat (2 fois) ou au téléphone (3 fois) depuis vendredi - on a attendu hier le technicien qui n'est pas passé (on avait réservé la demi journée !!) - soit disant ils ont arrangé le problème côté orange dans le boîtier dans le couloir de l'immeuble - le problème vient de chez nous... il faut faire passé un technicien ... payant ....

et je ne sais pas où prendre ce foutu rendez-vous ?  je dois refaire un tchat ? ou retéléphoner ?

A+++

 

(peut on leur faire confiance, ils racontent n'importe quoi et comme on ne peut rien vérifier - ni qu'ils sont passés réellement ...Ils nous font répéter 100 fois la même info :  n'ont ils pas un système de traçage ? curieux non)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?

salut @Dalb75 

 

@melet39 

 

UHD90, ça date franchement (même si le tien est de 2018), comment est il relié à la box, ethernet ou plugs ?

 

si ethernet, as tu déjà essayé de changer le câble ethernet ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?

re @Dalb75 

 

la réinitialisation a t'elle été faite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?

Bonjour @Dalb75


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Aucun signal : décodeur ou TV ?

bonjour @Dalb75 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne