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Aucun signal
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le message "aucun signal" quand j'allume la télévision et ce depuis que je me suis mise à tout couper le soir.
Je dois éteindre le décodeur et la live box et les rallumer pour que ça fonctionne.
Pouvez-vous m'indiquer d'où vient le problème ?
Avec mes remerciements
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Re: Aucun signal
salut @Clementine59
déjà, couper sa box et son décodeur tous les soirs est inutile, ne permet qu'une économie ridicule (3 euros par ans), mais finit par détériorer la box et le décodeur et donc une mise au rebut de matériels très compliqués à recycler et véritables cauchemar écologique (mais bon, ça semble faire plaisir aux ayatollah de l'écologie spécialistes en culpabilisation qui évite de se poser les vraies questions)
donc, arrêtes de le faire
ensuite, désactives, le cas échéant, le CEC :
et pour finir, tu dois tout faire dans un ordre précis (je pars du principe que la box est en service, le décodeur simplement en veille par la télécommande, TV hors tension)
pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
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Re: Aucun signal
OK, je vais essayer.
Merci beaucoup, bonne journée