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Aucune chaine TV
Bonjour,
Depuis Vendredi je n'ai plus aucune chaine TV, ni replay.
J'ai le bandeau Orange.
Diezer fonctionne, les radio aussi,la chaine Météo aussi.
Mais si je choisis une chaine écran noir....
J'ai contacté Orange... je dois attendre Vendredi prochain pour être dépanner, ils envoyent un technicien.
Suis-je la seule dans ce cas?
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
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Re : Aucune chaine TV
bonjour @Marie33770
en attente d'autres intervenants
peut etre réinitialiser le décodeur,lequel ?
cdt
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Re : Aucune chaine TV
Bonjour Melet39,
J'ai éteins x fois le décodeur.
J'ai pris un autre cable pour connecter en direct la TV et la livebox.
Par contre pour ré-initialiser le décodeur, je n'ai pas trouvé de mode opératoire, ni de bouton, ni de ...
Donc ????
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Re : Aucune chaine TV
J'ai un décodeur Samsung UHD 90 (blanc)
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Re : Aucune chaine TV
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Re : Aucune chaine TV
Merci pour le tuyau mais je l'ai fait sans succes
La réinitialisation n'a rien changée toujours écran noir
J'ai essayé aussi de rester 30 minutes sur la chaine 999 sans succes
Je ne sais plus quoi faire.
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Re : Aucune chaine TV
re @Marie33770
tu recoit bien la tv par adsl dans ce cas certainement un problème de décodeur
en attendant,si tu as une prise d'antenne brancher la tv directement dessus
attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Aucune chaine TV
Je n'ai pas de prise d'antenne.
e(t vu que la radio marche, diezer...... en effet pb TV sur décodeur.
Je pense qu'à distance ils pourraient intervenir mais on a faire à du premier niveau qui a part poser des questions standards n' a pas d'autre compétence.
De plus j'ai eu à faire à une personne qui sautait la moitié des étapes : exemple : allumé votre livebox mais avant de l'allumer il faut l'éteindre ....
ensuite il m'attrappe parce que je lui fait confoirmer qu'il parle bien du décodeur TV mais éteindre votre boitier ne veut pas dire pour moi éteindre le décodeur....
avec des conversations pareilles c'est désespérent, ça donne envie de passer à la concurrence....
Je n'ai eu AUCUNE précision sur les conditions d'intervention, juste un RDV de 13h00 à 18h00
Même l'EDF fait mieux, ils donnent des RDV sur des plages de 3h
Faut croire qu'orange pense qu'ils sont les seuls à travailler.
J'espére que l'intervention va être efficace car sinon je péte un plomb.
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Re : Aucune chaine TV
salut @Marie33770
comme tu as un décodeur UHD90, j'aimerais lever un doute, et pour ce faire, pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)