- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Aucune nouvelle service technique ni commerci...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune nouvelle service technique ni commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune nouvelle service technique ni commercial
Si quelqu'un sait comment faire bouger Orange concernant l'installation de la fibre chez moi pour laquelle je n'ai plus aucune nouvelle. Je suis preneur
Tout va bien pour migrer les contrats mais des qu'il y a un hic plus personne
J'étais chez free avant et je savais à quoi m'en tenir mais Orange ne tient pas ses engagements et l'installation bloque à 1 m de chez moi: personne n'a pris de décision , 2 techniciens sont venus 3 fois en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire car les fourreaux sont bouchés!
Sans nouvelle d'ici 10j je retourne chez free, car la j'en ai marre : service client qui ne sert à rien quand vous les contactez, techniciens sans pouvoir de prendre des décisions malgré leur bonne volonté bref...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune nouvelle service technique ni commercial
Bonjour,
hélas l'implation de la fibre se fait selon les désirata des communes et selon les besoins les plus urgents.
En attendant des nouvelles dans votre commune, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune nouvelle service technique ni commercial
@Chris922, bonjour, s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage pour particulier ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune nouvelle service technique ni commercial
Bonjour, Usage particulier. Mon Numéro est classé dans les pros (erreur identifiée chez Orange) mais je suis bien un particulier. J'ai demandé la migration de la fibre sur ma nouvelle adresse.
J'ai du contacter la ligne pro car des que je tapais mon N°de tel support ou numero de tel ancien, j'étais rejetté du serveur vocal (et meme en ne tapant rien au bout de 3 fois).
Les tech de la ligne pros ont essayé de faire bouger la situation mais en vain.
Aujourd'hui, pas d'appel d'orange depuis fin juillet pour me tenir au courant, me donner une date d'intervention d'un technicien spécialisé pour déboucher le fourreau, rien, ...incroyable... en région parisienne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune nouvelle service technique ni commercial
merci
ma commune est bien éligible mais il y a juste a mettre les moyens supplementaires pour terminer l'installation.