- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Autre numéro que le 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutre numéro que le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir un "vrai" un numéro de téléphone afin de contacter les services techniques pour ma ligne Orange internet/tv les plus proches de chez moi.
Merci par avance pour votre aide
EDIT: pardon j'ai oublié de préciser que je vis dans le départemen du Lot (46) si ce la peut améliorer la réponse, si quelqu'un sait qui et comment contacter les services techniques pour cette région je le remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses rapides malheureusement cela n'a pas aidé à résoudre mon problème.
2 ans que tout fonctionne très bien (tv / adsl) et là, sans que personne ne sache me dire pourquoi comment, je passe de 8 à moins d'1mb.. pour le même prix évidemment
le 3900 devait bien m'envoyer 3 fois des techniciens en 2 semaines : pour le premier rdv , un conseiller Orange m'a appelé quasiment dans la foulée pour annuler "pas possible tout ca", le second prévu "ne nécessitait en aucun cas ma présence à mon domicile, intervention uniquement extérieure".. résultat, en rentrant du travil ce jour là, mon voisin me dit qu'il avait vu à 14h, 15h et 16h des "electriciens avec un camion nacelle frapper à ma porte" donc j'en déduis qu'il n'ont rien pu faire sans ma présence. Le dernier rdv était prévu pour samedi matin (06/01) bah.. je les attends encore.
Du coup j'ai continué mon enquête (porte à porte auprès des voisins) et l'un d'entre eux s'est souvenu que ce n'est pas Orange mais une entreprise se nommant Abeielec qui s'occupe en réalité du réseau. énième déconvenue en apprenant cela et après avoir payé je ne sais combien en appelant le 3900 pour rien.. encore une déconvenue quand le personel de Abeilec m'a montré (je me suis pointé la bas aujourd'hui un peu en colère) que le rdv de samedi avait tout simplement été annulé par les services Orange qq minutes après mon dernier appel au 3900 (celui durant lequel le rdv avait été conclut.)
Je leur demande donc s'il est possible de se mettre d'accord sur une nouvelle intervention or, sans ordre d'un opérateur il ne veulent pas toucher aux lignes et quand bien même ils le feraient, les travaux seraient à mes frais.
Donc au paroxisme du kafkaien, j'en reviens encore et toujours à la même réponse servie aussi bien par les commerciaux orange, le 3900 et les techniciens telecom "soyez un peu patient monsieur, dans 5 ans vous aurez la fibre".
Ca m'ennuie profondement mais je vais devoir me retaper tout le tralala inverse et revenir chez Nornet.. quel progrès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autre numéro que le 3900
bonjour @Kutérreu
il n'y a que le 3900
mais explique ton problème et un membre pourra peut etre t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autre numéro que le 3900
bonjour melet39
le probleme est que je viens de me rendre compte que le "technicien" que jai eu au bout du fil toute la semaine est tout simplement dans un centre d'appel en Tunisie ou au Maroc et qu'il s'avère donc dans l'incapacité de venir tout simplement tirer de nouveaux cables et réparer le réseau par chez moi.
et le service commercial que j'ai eu au telephone apres avoir finalement prononcer le mot magique "résiliation" n'a pas su me donner l'info, impossible de me communiquer le numéro des techniciens Orange qui sont venus deja plusieurs fois cette année pour "bidouiller" ma ligne.
Jai également été incapable d'obtenir cette info en boutique Orange, sur les quelques dizaines de forum qui traitent de ce sujet sur internet, ni au 118 218 (sourire)
donc je me suis résolu à poster ma demande ici, en espérant que quelqu'un de ma région ayant déja eu des soucis d'internet puisse me communiquer un numéro de telephone (sur ce post ou en message privé sans soucis)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autre numéro que le 3900
re @Kutérreu
éssaie par chat
https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/9
sinon insister au 3900,éssayer plusieurs fois,et ils déclancheront une intervention,que ce soit un conseiller en france ou sur un centre d'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autre numéro que le 3900
Au cas que vous auriez la possibilité, voir votre problème
par tchat avec un conseiller , pour ce, suffit de cliquer sur le lien
Faut dire, que des conseillers sont aussi actifs dans le forum .
et qui sait si l'un d'entre eux ne prendra pas contact avec vous .
Bonne fin de semaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autre numéro que le 3900
bonjour @Doug88
ce lien est valable pour les problèmes tecniques internet et tv,mais pas pour un problème de changement de ligne extérieur il peut éventuellement faire le necéssaire mais ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses rapides malheureusement cela n'a pas aidé à résoudre mon problème.
2 ans que tout fonctionne très bien (tv / adsl) et là, sans que personne ne sache me dire pourquoi comment, je passe de 8 à moins d'1mb.. pour le même prix évidemment
le 3900 devait bien m'envoyer 3 fois des techniciens en 2 semaines : pour le premier rdv , un conseiller Orange m'a appelé quasiment dans la foulée pour annuler "pas possible tout ca", le second prévu "ne nécessitait en aucun cas ma présence à mon domicile, intervention uniquement extérieure".. résultat, en rentrant du travil ce jour là, mon voisin me dit qu'il avait vu à 14h, 15h et 16h des "electriciens avec un camion nacelle frapper à ma porte" donc j'en déduis qu'il n'ont rien pu faire sans ma présence. Le dernier rdv était prévu pour samedi matin (06/01) bah.. je les attends encore.
Du coup j'ai continué mon enquête (porte à porte auprès des voisins) et l'un d'entre eux s'est souvenu que ce n'est pas Orange mais une entreprise se nommant Abeielec qui s'occupe en réalité du réseau. énième déconvenue en apprenant cela et après avoir payé je ne sais combien en appelant le 3900 pour rien.. encore une déconvenue quand le personel de Abeilec m'a montré (je me suis pointé la bas aujourd'hui un peu en colère) que le rdv de samedi avait tout simplement été annulé par les services Orange qq minutes après mon dernier appel au 3900 (celui durant lequel le rdv avait été conclut.)
Je leur demande donc s'il est possible de se mettre d'accord sur une nouvelle intervention or, sans ordre d'un opérateur il ne veulent pas toucher aux lignes et quand bien même ils le feraient, les travaux seraient à mes frais.
Donc au paroxisme du kafkaien, j'en reviens encore et toujours à la même réponse servie aussi bien par les commerciaux orange, le 3900 et les techniciens telecom "soyez un peu patient monsieur, dans 5 ans vous aurez la fibre".
Ca m'ennuie profondement mais je vais devoir me retaper tout le tralala inverse et revenir chez Nornet.. quel progrès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autre numéro que le 3900
Bonjour @Kutérreu
Je vous propose mon aide.
pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci.
Bonne journée
Christophe