- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Avoir Disney+ en 4K sur Décodeur TV Orange UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir Disney+ en 4K sur Décodeur TV Orange UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais savoir comment obtenir Disney+ en 4K / UHD sur un Décodeur TV Orange UHD (le Sagem carré "94"),
car actuellement en Fibre Up (débit d'un giga en down, 600 mo en up - mesuré sur speedtest) je n'arrive qu'à une définition HD, 1080p (Disney+ réglé en "AUTO", soit un débit de 4go par heure, définition annoncée en "HD").
- Mon décodeur TV Orange UHD est connecté à une Livebox 5 en Ethernet
- J'ai essayé le Wifi 5 de la Livebox : pas de changement
- Disney+ n'est pas réglé auprès d'Orange, mais directement à Disney+ (abonnement antérieur à mon abo Orange)
Merci d'avance de vos pistes !
Bien sûr, je pourrais utiliser un stick USB quelconque (sous Android notamment) pour accéder à Disney+ en UHD, mais j'aimerais bénéficier de la facilité et de la simplicité du décodeur UHD Orange (notamment pour la qualité de la télévision).
Bonne fin d'année à toutes et tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
On a déjà fait la remarque Disney+ n'est pas disponible en UHD sur Orange.
Cela devrait arriver bientôt.
Je constate la même chose sur appli de ma TV 4K Philips c'est OK mais pas sur le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir Disney+ en 4K sur Décodeur TV Orange UHD
(et je peux préciser, aussi, que ma télévision reçoit bien le 4K / UHD, avec HDCP 2.2 - Netflix fonctionne parfaitement en 4K à travers le décodeur Orange UHD, et en renseignant les identifiants indépendamment et antérieurement de mon abo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
On a déjà fait la remarque Disney+ n'est pas disponible en UHD sur Orange.
Cela devrait arriver bientôt.
Je constate la même chose sur appli de ma TV 4K Philips c'est OK mais pas sur le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse : le problème est donc connu, et la solution arrivera si je comprends !
Vivement 2022 !
Bien cordialement,
et d'accord avec les lumières de la Raison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super, on est en 2024 et ça n'est toujours pas possible... L'application Disney+ de la livebox a le mérite d'exister mais n'est pas du tout maintenue (déjà que sur les autres supports c'est pas fameux).
Dans le même style j'ai systématiquement une erreur 83 quand je lance un contenu après être arrivé sur Disney+, je fais ok, je relance et c'est bon... Et c'est pas quelque chose d'aléatoire, c'est toujours ainsi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et aussi "Les décodeurs TV Orange proposeront prochainement Max en qualité 4k & Dolby Atmos"...
Je vois cet ancien sujet avec de la 4K annoncée mais toujours pas là dans les applications.
Je viens de changer d'opérateur pour Orange (Livebox Max fibre) quelle déception de ne pas disposer de la 4K pour MAX, Disney et Netflix !
Elle serait pour quand cette disponibilité "prochaine" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Autant pour Max on a pas la 4K HDR , mais c'est bien disponible sur Netflix et Disney+ avec les derniers décodeurs
donc en attente d'une meilleur qualité audio/ Vidéo sur MAX , preneur aussi d'info