Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Avoir National Geographic Channel

Emilie168
contributeur occasionnel
5 175  

Avoir National Geographic Channel

Bonjour,

 

J'aimerais avoir accès aux chaines National Geographic, mais j'ai vu que le bouquet famille fibre n'existe plus (j'ai la fibre, open up 70 Go).

Le soucis c'est que le pdf avec la liste des chaines (valable du 7 octobre au 17 novembre 2021) indique qu'il faut ce bouquet pour avoir la chaine, visiblement le document n'est pas très à jour... https://boutique.orange.fr/informations/medias/pdf/tv-orange-adsl-et-fibre.pdf 

En cherchant j'ai cru comprendre qu'il faut s'abonner à une offre canal pour prendre l'Option TV+ qui comprend la chaine. C'est bien ça ?

Si oui ce sera malheureusement sans moi... Car cumuler deux options pour un total de 35 €/mois contre 12 € avant (avec le boutuet famille) je trouve cela excessif d'autant plus que les chaines Canal ne m'intéressent pas...

Ci quelqu'un pouvais m'éclairer svp.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 151  

Re: Avoir National Geographic Channel

salut @Emilie168 

 

c'est une exclusivité canal, c'est pour ça qu'une offre canal est impérative

 

sachant que famille fibre = famille by canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 152  

Re: Avoir National Geographic Channel

salut @Emilie168 

 

c'est une exclusivité canal, c'est pour ça qu'une offre canal est impérative

 

sachant que famille fibre = famille by canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coronavirus
contributeur
5 024  

Re: Avoir National Geographic Channel


@Emilie168  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerais avoir accès aux chaines National Geographic, mais j'ai vu que le bouquet famille fibre n'existe plus (j'ai la fibre, open up 70 Go).

Le soucis c'est que le pdf avec la liste des chaines (valable du 7 octobre au 17 novembre 2021) indique qu'il faut ce bouquet pour avoir la chaine, visiblement le document n'est pas très à jour... https://boutique.orange.fr/informations/medias/pdf/tv-orange-adsl-et-fibre.pdf 

En cherchant j'ai cru comprendre qu'il faut s'abonner à une offre canal pour prendre l'Option TV+ qui comprend la chaine. C'est bien ça ?

Si oui ce sera malheureusement sans moi... Car cumuler deux options pour un total de 35 €/mois contre 12 € avant (avec le boutuet famille) je trouve cela excessif d'autant plus que les chaines Canal ne m'intéressent pas...

Ci quelqu'un pouvais m'éclairer svp.

Merci d'avance.

 


bonsoir

 

oui ce n est pas normal de prendre Canal Plus ( qui ne m interesse absolument pas  ) pour une seule chaine Nationnal Géoagrphie.

on cas la mettre avec le bouquet famille

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 990  

Re: Avoir National Geographic Channel

salut @coronavirus 

 

sauf que cette chaîne est une exclusivité Canal, donc impossible de l'avoir en dehors d'un bouquet canal

 

elle faisait initialement partie du bouquet famille d'ailleurs, mais canal en a décidé autrement

 

exclusivité comme exclusif, donc impossible hors canal (tu peux d'ailleurs les remercier pour ça)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756110 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne