- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BFM BUSINESS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBFM BUSINESS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BFM BUSINESS
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 7 octobre 2019, toujours pas de BFM BUSINESS, CANAL 228, alors que le problème semblait réglé depuis le 10 septembre. ORANGE serait-il assez aimable pour communiquer sur le sujet ? Mon travail nécessite l'accès à cette chaîne qui fait (ou faisait ?..) partie du bouquet auquel je souscris depuis fort longtemps.
Puis-je espérer avoir un retour d'ORANGE, et pourquoi pas, un dédommagement pour les désagréments occasionnés ? Merci à ORANGE de prendre la peine d'une réponse rapide. Odile8802
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BFM BUSINESS
Bonjour @Odile8802
La chaîne BFM Business ne fait plus partie de l'offre TV d'Orange.
Tu peux la retrouver dans l'univers CANAL mais pour cela il te faut prendre un abonnement CANAL. Par contre, on ne te garanti pas que CANAL continue à la diffuser ad vitam eternam.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BFM BUSINESS
Bonjour
Je suis aussi très ennuyée de cette absence de chaîne 228.L'utilisation d'un ordinateur ne remplace pas le confort de regarder les actualités économiques sur la télé;car,pour être efficient,il faut rester plusieurs heures devant l'écran.J'espère que Orange va remédier au problème,sinon,malheureusement, je devrai changer d'opérateur..