Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BFM BUSINESS

Odile8802
contributeur
933  

BFM BUSINESS

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 7 octobre 2019, toujours pas de BFM BUSINESS, CANAL 228, alors que le problème semblait réglé depuis le 10 septembre. ORANGE serait-il assez aimable pour communiquer sur le sujet ? Mon travail nécessite l'accès à cette chaîne qui fait (ou faisait ?..) partie du bouquet auquel je souscris depuis fort longtemps.

Puis-je espérer avoir un retour d'ORANGE, et pourquoi pas, un dédommagement pour les désagréments occasionnés ? Merci à ORANGE de prendre la peine d'une réponse rapide. Odile8802

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
922  

Re: BFM BUSINESS

Bonjour @Odile8802 

La chaîne BFM Business ne fait plus partie de l'offre TV d'Orange.

Tu peux la retrouver dans l'univers CANAL mais pour cela il te faut prendre un abonnement CANAL. Par contre, on ne te garanti pas que CANAL continue à la diffuser ad vitam eternam.

mart38
contributeur
821  

Re: BFM BUSINESS

Bonjour

Je suis aussi très ennuyée de cette absence de chaîne 228.L'utilisation d'un ordinateur ne remplace pas le confort de regarder les actualités économiques sur la télé;car,pour être efficient,il faut rester plusieurs heures devant l'écran.J'espère que Orange va remédier au problème,sinon,malheureusement, je devrai changer d'opérateur..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779675 membres inscrits 🧡

1330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne